Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA de masse : vidage du parking de l'église.
Voilà, il s'agit de prendre le maximum de voitures, pour cela nous agirons en trois groupes :

- un groupe de démons discrets, polymorphes ou dont l'incarnation est inconnue ira en VV en premier, se positionnera au niveau des voitures les plus éloignées de l'entrée de leur parking.

- un second groupe de voleurs de voitures constitué des démons dont l'incarnation est connue mais aptes au combat ira chercher les autres voitures au moment où le premier groupe part avec ses véhicules.

- un dernier groupe gardera les bas-fonds, les démons pourront prendre des missions solo, peut-être une urgence, et comportera des leaders des dernières missions GTA. Il s'agira de démons peu expérimentés pour le combat ou qui ne peuvent plus se permettre de prendre des risques avec le PDD.

Dites-moi rapidement si vous participez et dans quel groupe vous serez.

Je ferai rapidement la liste des voitures à emmener.
Reply
premier ou troisième groupe pour moi !!!!!

et pour info j'ai un familier dorénavant qui peut être utile au cas où, incarnation non connue!!!
Reply
Deuxième groupe : je suis connue je crois et un peu resistante.

Je suis en place d'ailleurs.
Reply
Je peux également rejoindre le groupe deux, si bien sûr la Milice n'a pas de tâches pour moi. Par contre, je vais mettre un peu de temps à arriver, étant en Bas-Fonds.
Reply
"Groupe 3 de préférence.

Mais mon incarnation inconnue et mon pouvoir d'humanité pourrait à la rigueur me mettre dans le groupe 1, bien que je ne sache ni crocheter, ni réparer."
Reply
Moi j'veux bien .
N'importe où beauté.... mon incarnation est connue mais je peux être dans tous les groupes !
Disons que je peux prendre une voiture éloignée avec la vitesse .
Reply
(01-13-2013, 03:28 PM)Stana link Wrote: "Groupe 3 de préférence.

Mais mon incarnation inconnue et mon pouvoir d'humanité pourrait à la rigueur me mettre dans le groupe 1, bien que je ne sache ni crocheter, ni réparer."

on peut arranger ça!! suffit d'être coordonnée et synchrone pour ne pas trop perdre de temps.
Reply
Ch'peux aider dansh le groupe troish.
Reply
Kcinnay réfléchit à sa meilleur option...
Reply
Angeline? Donne moi des dates pour que je puisse me projeter.

Pour le moment, je ne participerai pas à cette mission sauf si vous vous êtes tous en position dans les 6 heures ( 12 DLA )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)