Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug discussion
Bon, je le note ici, mais ca presse pas.

Quand on fait une discussion est que l'on demande où est telle ou telle personne ( en tapant une ID au hasard hein ) ca nous donne ceci lorsque que l'on réussi le jet :

Quote:Talent : Discussion
Vous possédez le talent de discussion au niveau +0.

Jet :XX , Limite : XX, RU :X .
bug dans recherche_secteur hib|hq_ange

Voili voilou ... Big Grin
Reply
C'est pas un bug, c'est juste que l'ID de la cible est en hibernation !
Reply
C'est comme quand tu entres une id bidon à la main dans les renseignements. T'es pas censé parler à ces gens là ^^
Reply
Je le sais ^^ Mais Vanf m'a dit de quand meme le noter, alors je fais betement Tongue
Reply
quand j'essaye de discuter en demandant : "avez-vous vu quelque chose de bizarre dernièrement" ça me marque :

Il vous prend pour son ami, un jeu d'enfant ...
Vous bénéficiez de +2 colonnes de bonus.

Pas facile de tromper ses propres amis ...
Vous subissez -2 colonnes de malus.
Erreur dans Jet de dés (Attaque normalement pas comptabilisée. Envoyer la source à Cadrach par mail ou PM. Merci!
SELECT table_RU.c0 FROM table_RU WHERE niv_competence='+1' OR niv_competence='66' order by niv_competence
Unknown column 'table_RU.c0' in 'field list'

idem pour les autres questions.
Les PA ne sont pas décomptés d'ailleurs

voilà
Reply
Corrigé
Reply
merci 0/
Reply
Je pense que ce n'est pas normal :p.
Petit indice je pense: je suis sous polymorphie

Pb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble couche:
Les différences sociales ostentatoires entre votre interlocuteur et vous, compliquent vos relations. Il va donc falloir y mettre du vôtre.

Pb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble couche:Votre limitation Peur du jour vous inflige un malus de -2 colonnes.
Jet : , Limite : , RU : .

Vos efforts n'aboutissent malheureusement pas, et vous subissez donc un malus de -2 colonnes à votre jet de discussion.
Pb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble couche:Votre limitation Peur du jour vous inflige un malus de -2 colonnes.
Jet : , Limite : , RU : .
Vous avez amélioré ce talent de 2 points.
Reply
T'as chopé des vêtements supplémentaires.
Tu dois avoir deux slips, 2 chemises, etc...
Désappe-toi et resappe-toi pour corriger le problème.
Reply
Il doit avoir un truc pété dans le code de duplication, c'est pas la joie ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)