Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il prend en main la bouteille de liqueur qu'a posé le taulier sur le comptoir et , a peine le temps de sentir la douce effluve du liquide qu'il bascule la bouteille pour gouter .
S'essuyant les babines d'un revers de main il pose de nouveau ses yeux sur Ezialle armé d'un sourire de benêt .

Y'a un Archange Jedi maintenant hu hu hu hu ?!
Franche rigolade qui lui fait toussoter ses mégots .
Lamia fait son entrée, elle est couverte de sang plus ou moins séché et l'odeur est très présente. Elle arbore un sourire carnassier et son visage recouvert de sang indique clairement qu'elle aime sucer le sang de ses victimes. Un examen plus approfondi de ses vêtements et des sécrétions qui le décorent indique, pour les plus courageux, que ce n'est pas la seule chose qu'elle aime sucer.

Salut les pétasses !
Sans savoir a qui elle parle Richter fonce vers la "nouvelle", mettant sa main sur la bouche de Lamia afin de l'empecher de parler d'avantage.
M'enfin, t'es folle ou quoi? Faut pas insulter Brian comme ça, tu vas te faire éjecter comme une mal-propre... Il est susceptible parfois, fais gaffe!
Retirant sa main puis se l'essuyant...
Moi c'est Richter... Viens!
invitant donc Lamia à venir s'installer près du duo d'anges
Lamia se laisse coller par l'ange puis tente de lui rouler une galoche bien baveuse quand elle enlève sa main avant de la suivre un grand sourire aux lèvres.
Non, permets moi de te corriger: c'est JORDI, pas Jedi, l'archange des animaux.

se tournant vers le barman
Un chocolat chaud donc pour moi s'il vous plait.
La démone rentre dans le bar. Elle ressemble à son avatar. Une rouquine bien fichue dont le regard bleu semble difficile à soutenir longtemps.

Elle parait décidée, déterminée, et se dirige d'un pas ferme vers le bar. Elle n'adresse pas un mot aux autres alignés présents. Pour le moment.

Elle commande un soda et interpelle Brian.
He he he Jordi ! MMmmmmmm....
Il ferme les yeux et semble humer l'air du coup , il ne voit pas Stana entrer .
En parlant de Jordi...ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds ici ! Faut dire que d'habitude, y a que des branleurs qui y trainent (ce qui fait de lui un énième parmi tant d'autres mais bon).

Toujours est-il qu'un gars entre dans le bar. Le gars, il ressemble a Riffel, il a la même morphologie que Riffel... mais c'est pas tout à fait le Riffel dont on a eu l'habitude.

Déjà, le look. Le Riffel nous avait habitué à des tenues plutôt décontractées, idéales pour aller vadrouiller dans les hautes herbes de la savane africaine ou dans la forêt dense de l'Amazonie. Mais là... Il est plus habillé comme le kéké qui va aller draguer sur les plages de la côtes d'Azur. Jean fashion, chemise ajustée, au col entrouvert pour laisser apparaître divers tatouages sur l'épaule et le pectoral gauche... et bien sur, l'accessoire indispensable, la paire de lunette de soleil inutile en intérieur.

Même chose pour la coupe de cheveux. Elle est plus travaillée, légèrement plus courte. Au diable les mèches rebelles, c'est oublié. Riffel a la classe et il le sait. C'est sans hésitation que le jeune homme entre dans les lieux et s'approche du duo d'angèles et donc aussi de Lamia. Si possible, il passera même ses bras autour des épaules de Richter et Ezialle, sinon, il s'en contente d'une.

Alors les filles... On est venue s'encanailler avec du démon ?
Il regarde Lamia par dessus ses verres teintés. Dieu que c'est laid... C'est quoi ce truc ? Apparemment il parle aussi de Lamia.

Ah oui, n'oublions pas le léger détail, mais pas des moindre. Il a maintenant une grosse cicatrice qui balaie son visage d'un angle à l'autre.
Richter esquive la tentative de Lamia de lui en rouler une
tu tut... On peut regarder mais pas toucher!
elle tire donc la concernée jusqu'au bar
T'es une assoiffée toi, je sais ce qu'il te faut...
C'est à ce moment-la que Riffel fait son entrée
Ah tiens, justement c'est toi que je cherchais... Riffel, voici...
montrant Lamia du doigt
euh... comment tu t’appelles déjà?
Lamia est visiblement un peu déçue de se faire remballée par le papillon..

Je suis Lamia, Dame du furoncle et d'ailleurs, se tournant vers Riffel, ça irait très bien avec ta cicatrice, j'ai toujours aimé travailler les corps des pédales bien huilées !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)