Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
Aux dernières nouvelles, elle était du coté du parc. Pas revue depuis que deux anges ont été signalées à bord.
Reply
(01-14-2013, 04:39 PM)Mectozon link Wrote: Comme Lamia a l'air de filer à vive allure , je vais aller jeter un œil vite-fait .

Oui même si j'aime quand tu as ton regard de braise sur moi, je pense arriver à ramener la moto toute seule. Allysia me l'a donnée en parfait état en plus. Ils sont vraiment serviables ces anges !
Reply
Street ka en visuel .
Conduite par Juanita Sacris un ange . Autour de la bagnole y'a un flic ,Nathalie Meulard et un suspect : Robert Coner .
A noté un autre ange à la station Giraud Haye .
Reply
Merci Mectozon ! On aura peut-être une chance de la récupérer s'ils vont en VV.

Lamia, malheureusement, les anges ne sucent pas, leur serviabilité est trop limitée.
Reply
Bah tant qu'on peut leur péter la rondelle, moi ça me suffit et puis comme ça je vois pas leur sale gueule d'angelots...

Je vais essayer de passer rapidement près de vous, tu me confirme que les nanges discutent avec le flic ? Ca pourrait être un bon moment pour tracer alors.
Reply
Files valider ta mission on va s'en charger ...en passant par là ne t'attardes pas , justement parce qu'il y a du monde !
D'ailleurs la discussion semble se terminer vu que Robert est monté à bord ........
......et pis tiens , après Pipo v'là Molo he he !
Le deuxième flic se radine sur sa grosse bécane...y'a pas a chier j'me sens en sécurité huhuhu !
Reply
Bon, à part Lamia et Gobline, il y a une autre mission, elle en est où?
Reply
La mission de Livius est en bonne voie.
La voiture est entré dans la banlieue sud.
Reply
Livius regarde Raynart, puis Angeline.

"En effet, j'ai eu la chance que le familier de Raynart se trouve à proximité du véhicule que je dois récupérer, et il s'est occupé de tout pour moi."

Il adresse un signe de tête appuyé à Raynart.
Reply
parfait, je peux avoir le numero de la voiture? Pour qu'on évite les soucis, et que je sache si je dois aider à la réparer?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)