Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
(01-07-2013, 11:27 AM)Gobline Pauoueuhl link Wrote: Bon bah il ne me reste plus qu'à aller chercher Saï par la peau des fesses et peut-être que la 418 pourra redevenir active. ^^
J'ai pas de peau sur les fesses et mon absence va durer jusqu'à la fin de semaine prochaine. Sauf apocalypse.
Reply
De retour, mais une rentrée assez mouvementé, du coup, peu dispo, ça devrait se calmer milieu de semaine prochaine.
Reply
Pas trop présent niveau rp de maintenant a dimanche, gastro, grippe, et demenagement, un beau programme en perspective...
Reply
Début du retour à la normal et donc reprise des activités de Saï petit à petit.
Reply
A priori très peu présent demain pour cause de grosse opération toute la journée.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Chimie ? Iono ? NFS ?
Reply
Ses médecins vont tenter une transplantation de cerveau.  Big Grin
Reply
Je suis divisé sur la blague à fournir ; et je me dis que je vais peut-être m'y soustraire, pour ne pas ajouter à la multiplication des posts...
Reply
Même si cela pourrait ne pas être important, je suis genre pas là du tout en avril ni la première semaine de mai.
Reply
Quelques heures délicates pour le RP...24h / 36h ou 48 heures selon la neige !  Wink

Edit : Départ différé de 12 heures....j'voudrais bien de bons mécanos démons là......!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 156 Guest(s)