Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
[b]Il parait que Forty s'est trompé, il faut enlever deux lettres: on dit une grosse biSe, pas une grosse biSSe.
Il parait que jouer quelqu'un de totalement innocent est un véritable challenge, pour certains joueurs du moins..^^[b]
Reply
(01-13-2013, 10:58 AM)Nadir link Wrote: Il paraît que j'ai une pensée émue pour Adrienne, un de mes rares kill sur le jeu.
Il paraît que ok, c'était facile et tout mais quand même.

Il parait que tu doit me faire pleurer... je pleure pas là. Enfin... Pas à cause de toi.
Reply
Parait que la noire administration a un MP Smile
Reply
Il paraît que si c'était toi Alyssia, j'espère que t'as 'achement honte!
Reply
Il paraît que l'admin fait une pause le week-end Smile
Reply
Parait que que je disais juste ça parce que je sais pas à quelle fréquence l'administration démoniaque est connectée. Smile

Parait qu'il a neigé par ici Big Grin
Reply
(01-13-2013, 12:45 PM)Nadir link Wrote: Il paraît que si c'était toi Alyssia, j'espère que t'as 'achement honte!

Il parait que de deux choses l'une: soit les démons ignorent ou est incarné Alyssia. Soit Nadir ignore ou est incarné Alyssia.

Je vote pour le second.

Toujours est t'il qu'alyssia ne pleure pas (elle en est toujours à sa première incarnation)
Reply
Il paraît que je passe pas ma vie à consulter quel est ton incarnat  :mrgreen:.
Il paraît que j'en suis aussi toujours à ma première incarnation d'abord  Wink!
Reply
(01-13-2013, 03:04 PM)Nadir link Wrote: Il paraît que j'en suis aussi toujours à ma première incarnation d'abord  Wink!

**mode Chouignage du moment on**

Ça c'est parce qu'il y a nettement moins d'ange actif que de démon.

Et non, je n'éteindrais pas ce mode...
Reply
Il paraît que je vais rapporter ma poupée Alyssia au magasin alors.
Il paraît qu'elle est défectueuse!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)