Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que c'est facile: tu te déconnectes et tu regardes si tu y as accès. Si c'est pas le cas, c'est bon.
Il paraît que c'est pas le cas.
Il paraît qu'avec ce compte "simple" j'y ai pas accès dont t'es vraiment "en sécurité".
Il paraît que Sincérité a été plus rapide aussi.
Reply
(01-16-2013, 08:28 AM)Sincérité link Wrote: Je sais pas qui a pondu le coup du 18+, mais de mémoire c'était 16+ et non visible du public.
Il paraît que c'est l'un des trois admins qui a dit ça pour rassurer un certain père qui a trahi les démons pour aller chez les anges.
Mais ce n'est qu'une rumeur. Smile
Reply
Il paraît que les gendarmes d'Immac sont totalement incompétents.
Il paraît qu'en bon et honnête citoyen gob dénonce un dangereux terroriste cachant une arme à feu dans son cabas et ils ne le contrôlent même pas le laissant libre de tenter de se venger plus tard.
Mais que font les gendarmes ma bonne dame !  :mrgreen:
Reply
Il paraît que demande à Riffel s'ils ne m'ont pas contrôlé.  :twisted:
Reply
Il paraît que c'était un petit souvenir de passage juste avant d'aller ronfler.  :twisted:
Reply
Frixx ... tu es mon rayon de lumière de la journée.

:lol:

(tant que c'est pas trait de lumière ...)
Reply
Il paraît que c'est bien ce que j'ai dit, ils sont incompétents. Parce que ne pas trouver une arme d'épaule dans un cabas lors d'un contrôle.  :mrgreen:
Il paraît qu'heureusement le dangereux terroriste est tout aussi incompétent qu'eux.  :twisted:
Reply
(01-16-2013, 09:43 AM)Sincérité link Wrote: Frixx ... tu es mon rayon de lumière de la journée.

:lol:

(tant que c'est pas trait de lumière ...)

C'est vrai qu'il est d'un con ce con !!! Hahahaha
Reply
(01-16-2013, 09:48 AM)Gobline Pauoueuhl link Wrote: Il paraît que c'est bien ce que j'ai dit, ils sont incompétents. Parce que ne pas trouver une arme d'épaule dans un cabas lors d'un contrôle.  :mrgreen:
Il paraît qu'heureusement le dangereux terroriste est tout aussi incompétent qu'eux.  :twisted:

J'ai vu au moins trois tentatives de séduction....ce sont des humains , faibles ! enfin il parait....
Reply
Parait que je connais un anim qui vient de faire une connerie Smile

Ou alors.. il se passe des choses !

Parait aussi que Brian est une feignasse, qu'il bouge pas quand les clients l’appellent. Pourtant, le client n'est il pas Roi ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)