Threads: 70
Moi ça me va. Je suis déjà au sud du centre ville en train de remonter l'axe principal. J'ai pas voulu tenter le métro car je connaît une démone qui doit me chercher partout... Elle n'a pas du aimer se faire tirer sans raison... Je ne lui ai même pas payé de café avant.
Le chasseur lâche un petit rire, très fier de sa connerie.
Bref, je continue vers le nord. T'es posté où toi ? Ta fiche DOGMA n'est pas à jour.
Threads: 27
Je cherche le bus 69, qui est garé en bas fonds. Est ce que quelqu'un sait s'il est en bon état? Ouvert ou pas?
Threads: 29
Le bus 69 c'est tout un troupe de démons qui nous sont tombés dessus et qui nous l'ont volé au CV il n'y a pas une semaine. Je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, mais aux dernières nouvelles il était en bon état.
Riffel : je suis au Sud de la banque (petite erreur d'orientation...). Je vais tenter de mettre ma position DOGMA a jour pour qu'on puisse se suivre durant la mission !
Centre du CV : l'option du KOTH dans les docks est à exclure donc ! Je ne dois pas être loin, mais je n'ai rien en vu...
Point positif, elle se rapproche.
Point négatif, elle est conduite et se dirige vers le sud, donc peut-être les bas-fond.
Bon les loulous... Si vous avez un serviteur qui conduit cette voiture, c'est maintenant qu'il faut s'exprimer. J'ai pas envie que le bordel de la dernière fois recommence ! De même, si Forty est en CV, ça pourra être utile pour savoir si la caisse est conduite par un démon et nous filer un coup de main en cas de... débordement.
Ton incarnat est connu Plastique ? Juste pour savoir...
Riffel semble content de la tournure des événements... Limite il est en train de prier pour que ce ne soit pas un humain qui conduise cette voiture. Taper sur des démons, ça empêche de taper sur les anges et Yves sait que certaines mériteraient des baffes dans la tête.
Threads: 37
Bon... Je vais me diriger vers le métro et descendre direct en BF, comme ça je pourrai vous donner un coup de main.
Autant rester en centre ville pour l'instant... J'ai passé le bonjour en bas-fond tout à l'heure et je ne suis pas sûr qu'ils aient apprécié. Donc si ton incarnat est connu, ils pourraient vouloir se venger.
Oui moi je suis connu... Je viens de me faire paralysé 2 fois et endormi une fois en BN (ils voulaient récupérer le bus).
DOGMA mis à jour (je suis juste au dessus de toi)
Je l'ai en vu, au niveau de la station de métro. Pas de conducteur. Je fonce vers elle... (...silence...). Voilà, je suis au contact.
il y a 2 démons autour :
Esteban Rossius
Ernest Slins
Et il y a aussi la police dans le coin (gendarmes).
La porte est ouverte et le moteur tourne.
Threads: 26
Quant à moi, j'ai finit ma mission. Au revoir.
Alyssia tourne les talons et quitte la salle.