Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Tu ne jugeras point ton prochain."
Gobline se planquait tranquillement derrière le coin d'un mur, ne laissant dépasser que sa tête histoire de voir ce qu'il se passait. Sait-on jamais, des fois que la sorcière userait de pouvoirs pyrotechniques amusants. C'est à dire visuel à souhait mais sur lui.

Nan mais faites gaffe j'vous dis. Tombez pas dans son piège c'est une sorcière !
Reply
L'attention de l'Andro se porte à nouveau sur le gobelin sans toutefois qu'un seul commentaire ne soit prononcé. C'est finalement vers Livius que des mots sont lancés.

"Pourriez vous me donner accès à la section comme le veut l'article 4, Livius ?"

Néanmoins, même si elle ne semble rien dire, les yeux qu'elle a posé sur le gobelin en parlant au Baal en disent long. Il ne s'agirait pas que ce surnom reste trop longtemps dans la bouche du mineur.
Reply
C'est un regard terrorisé que Gobline affiche alors que la sorcière demande son accès à la section unique.

Lui donne pas Livius. Elle va tous nous invoquer !
Reply
Livius pose une main qui se veut apaisante sur l'épaule de Gobline.

"Ne t'en fais pas. Un pas de travers et on s'occupera d'elle."

Après quoi il s'adresse à Stana.

"Ne m'en veux pas Premier Juge pour ma réaction sur la marche terrestre. Mais on n'est jamais trop prudents... Je préfère t'agacer quelques temps plutôt que de nous mettre tous en danger. Je t'ai envoyé l'invitation nécessaire."

Reply
La juge sourit en entendant que Livius est prêt à s'occuper d'elle. Évidemment dit comme ça, ca fait un peu lubrique mais bon. Sait on jamais... Elle écoute silencieusement le démon de Baal, puis acquisse de la tête avant de lui rétorquer:

"C'est tout à votre honneur Livius, trop de prudence vaut mieux que pas assez." Elle se tourne alors vers Kwalish.

"On y va ?" Annonce t elle un grand sourire aux lèvres.
Reply
Oui allons y!!!!!!

heureusement que les vampires ne transpirent pas sinon il serait trempé par l'effort!!
Reply
Ainsi partent les deux démons, l'un bien plus chargé que l'autre vers les bureaux des services d'andromalius. La démone transporte tout de même à la main sa veste kaki, ne souhaitant pas perdre les divers chiffons notes importantes contenues dans celle-ci.
Reply
Entre une démone portant un corset rouge et une jupe que certains connaissent bien (la démone, pas la jupe, encore que...).
Elle baille un grand coup laissant entrevoir ses amygdales, et se gratte un peu la tête. Les plus fins enquêteurs pourront sans mal déterminer qu'elle vient de se réveiller, et que la raison de sa présence ici est probablement le fruit du hasard.

Surtout que la nouvelle arrivante est maintenant partie...
Elle avise les autres démons présents, en l'occurrence la fine bande habituelle : Fougeolle, Mecto, Livius, Angeline et le gobelin. Ah tiens y'a même la fille bizarre qui l'avait accueillie et une autre démone qu'elle ne connait pas. Drôle de tête.

Hé ben... Qu'est-ce que vous faites de beau tous ici, y'a une réunion ?

Reply
Saï arrive quelques instants après Anthrax la bave au lèvre et l'air ahuri.
Que voulez-vous. On le refait. Surtout quand un joli petit lot dans un corset rouge se balade dans l'antre et qu'on a été coupé de toute interaction sociale et divertissante pendant une longue période.
Comme tout bon couillon qu'il est, il ne peux s’empêcher d'essayer faire connaissance en tentant de poser ses deux mains sr le fessier de la démone.
Une technique de séducteur a n'en pas douter surtout qu'elle lui parle.

Enchanté vous deux. Moi c'est Saï et vous ?
Reply
Ne s'occupant pas des derniers arrivants, Gobline suit du regard la rouquine tout en prenant bien garde de ne pas se trouver sur  son chemin. Une sorcière, on n'est jamais trop prudent.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)