Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les nanges organisent qqch ?
Est ce que l'on peut faire le point des actions des nanges ?

1° Kybo traîne dans les bas fonds en essayant de nous faire perdre notre temps a le tuer.
2° Il n'y a aucun ange en VV.
3° Il n'y a pas d'assassinat sur les notres.

Qu'est ce qui se passe ? Ils organisent qqch ? et ou il sont ?
Reply
Heu...on vient d'en buter deux et y en a deux encore, à la limite CV-Docks-BNE...
Ils sont peut-être en KOTH, ou en train de prier leur barbu au fin fond de leur sanctuaire...
Faut pas flipper à mon avis...
Reply
Je parie pour deux KOTH, une qui vient de se finir dans les docks et une autre qui est en cours en banlieue sud-ouest.

Ce qui veut dire qu'ils vont bientôt prendre des assassinats.

Quand à Kyborash, je penche pour une GTA.
Reply
Enfin ça sent pas bon quand même. Lamia a raison. Ca sent pas bon. Va falloir rester sur nos gardes...
Reply
Je suis grillée en VV, je vais en profiter pour aller voir les bâtiments KOTH en banlieue sud ouest, s'il y a des véhicules ou des anges qui trainent autour.
Reply
Alyssia est proche de  la station fleuve.
Reply
Je suis dans le métro en direction des bas fonds avec Robert Coner (ID 3439) qui pourrait être Riffel :
- Robert Coner a eu des relations sexuelles avec lui-même en public, on sait que Riffel est un obsédé sexuel
- Robert Coner se déplace vite, Riffel a vitesse

Le métro arrive dans les bas fonds au cours de la nuit.
Reply
On verra s'il reste assez longtemps en dehors du métro, j'ai un truc que je voudrais tester ... Ce soir je l'aurais en vue sauf s'il est discret pendant qu'il descend.
Reply
Ch'suis bien loin de la shtation d'aprèsh la carte d'Immac. Chependant, sh'il vient du côté de la dishcothèque, ch'peux l'occuper et il ne pourra pash fuir. Il shuffit que ch'le voish et cha donnera du tempsh aux guérriersh de le tuer dit Sreknob qui venait juste de passer la capuche par là.
Reply
merci à vous deux.

Sreknob, as-tu pensé à donner ton téléphone et ton identité à Livius pour qu'il te place dans la section?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)