Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TAAAATATATATAAATATATADA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KORBEEEEEN DALLLLAAAAAAAAAAAAAAAss
Il a beau être à moitié à poil il sirote sa gnôle , de toutes façons faut la finir y'a plus de poches pour ranger ses flasques !
Regardant à gauche puis à droite , il entre-aperçoit Tavros qui s'éclipse  appelé par les services Baal , et cherche Bitsy .
Ne la voyant pas , après un instant de silence il tente un trait d'humour avec le glaçon en chef .

Si c'est de la reconnaissance que vous voulez distribuer je suis là moi hu hu hu !
Puis il regarde craintivement du côté de Korben. Ça a ses limites un Bélial en matière d'humour !
Reply
Kcinnay s'adosse contre le mur, histoire de prendre appui et de couvrir ses arrières...
Elle n'a pas besoin d'activer son pouvoir de détection du danger : ça va péter !!!

Mais en tant qu'initiatrice du projet, elle se doit de voir toutes les conséquences ....

à tout hasard, elle appel discrêtement Bitsy au téléphone....

Quote:[sub][sup]Bouge ton cul !! et ramène toi au croisement de ... dans l'antre[/sup][/sub]
Reply
Alors que Mectozon semble retrouver son "charme" habituel, Livius passe à la suite des évènements. Il observe alors Bitsy, présente dans la pièce, entendant probablement la sonnerie de son téléphone. Si leurs yeux se croisent, le regard du gladiateur se fera insistant, comme pour dire à la démone de se bouger un peu les fesses...
Reply
Ca pue! Disons, un peu plus que d'habitude. Une forte odeur de poisson pourri se rapproche de la salle. Peu après, une forme se trouve sur le pas de la porte. C'est une figure encapuchonnée de noir qui flotte à quelques centimètres du sol. Un nuage ocre l'entoure et s'étend sur une bonne dizaine de mètres autour du nouvel arrivé. La capuche se tourne de la droite vers la gauche, doucement. L'inconnu regarde alors le centre de l'attention: les trois démons au centre et celui au sol. Ceux qui regardent dans la capuche ne verront que du gaz ocre, le même que celui qui s'étend autour du démon.
Reply
La démone sort de sa torpeur lorsque Ruby et s'avance vers le Capitaine de Crocell, breloque au cou, s'arrête en chemin pour couper son téléphone qui sonne et dit très timidement:

Capitaine... Je...euh... Je suis une démone.

Puis elle ôte sa médaille et la remet solennellement au Capitaine, avant de se tourner vers Kcinnay et de lui dire très poliment:

J'étais là depuis un moment Capitaine Kcinnay. Inutile de m'appeler la prochaine fois, un signe suffira.

Bitsy attend ensuite ce qu'il va se passer.
Reply
Au mot 'capitaine', la capuche s'oriente vers Ruby Rhod et ensuite vers Kcinnay. Une pause marquée est faite sur chaque capitaine. Sans yeux, la capuche observe. Le gaz ocre vibre sur place pendant quelques secondes. Un sourd sifflement, tel un sifflement de serpent à sonnette se fait entendre lors de la vibration.
Reply
Hum !!

Tu es tellement discrète ... au fond de la classe.

Tu me vois confuse de t'avoir réveiller !!!

un sourire sadique sur les lèvres...
Reply
La démone entre le plus discrètement dans la salle et reste au fond pour ne pas trop se faire repérer
Reply
Stana rentre dans la salle avec on l'espère pour elle, moins de difficulté qu'elle n'a eu a rentrer dans l'antre. Elle a eu le temps de déposer ses affaires et de se joindre à la "réunion", si du moins ca y ressemble.

Voyant la nature de l’attroupement, elle se colle alors dans les premiers rangs histoire de se tenir informé des punitions/récompenses en vigueur.

Très observatrice, elle note deux-trois petites choses sur un carnet qu'elle garde dans la main les bras croisés lorsqu'elle ne gribouille pas.
Reply
L'attention de Gobline semble soudain complètement attirée par le nuage à cape. C'est d'ailleurs de lui qu'il s'approche à pas glissés.
Une fois positionné derrière lui, il commence à palper du bout du doigt la cape, semblant chercher quelque chose de tangible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)