Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds
Tavros sourit à l'annonce de la mort de l'emplumé.

Je reste dans les bas-fonds pour le moment. J'ai des courses à faire. Je viendrai porter cornes fortes si vous avez besoin.

Sinon, pour les soins, je ne peux pas vous aider mais il y a plusieurs des nôtres au métro, il doit bien y en avoir de compétent dans le domaine.
Reply
Quelques instants. C'pas juste ça dure pas assez longtemps à mon goût mon séisme.

Sinon on a tous les deux raisons. J'ai bien esquivé l'rebond mais pas total'ment. C'est que j'tape fort quand même.

Répond fièrement Gobline.

[HRP] Pour séisme c'est 3 DLA soit celle en cours au moment du lancement et les deux suivantes.
Quant au rebond, le message m'indiquait bien que gob avait réussi son esquive mais il a perdu tout de même 3 PV. Comme quoi ça pique ce fichu pouvoir. ^^
Il faut vraiment attaquer à plusieurs les alignés ayant rebond pour distribuer les dégâts entre les attaquants et pouvoir en venir à bout. [HRP]
Reply
Lamia boude un peu ..

Ha ben j'ai même pÔ eu le temps de taper ...

J'aime bien faire l'épouvantail et divertir les nanges mais j'aurais bien aimer participer quand même, non mais ...
Reply
Bah si. Tu nous as aidé par ta présence.

[HRP] Bizarrement, alors que tu étais à 4 cases de gob Livius et Gob ont tout de même bénéficié de deux colonnes de bonus ce qui laisserait entendre que tu étais considéré comme étant dans la zone tactique de gob. Faudra que je test ça lors d'une prochaine KotH. Peut-être le niveau +3 octroie-t'il un bonus supplémentaire de distance. [HRP]
Reply
je suis au niveau -1 et je peux vous soigner!!!
Reply
Ouaips j'ai fait l'épouvantail quoi ...

Mais maintenant, j'ai besoin d'évacuer la tension ... vous vous barrez pas trop vite les loulous hein  :oops:
Reply
(01-07-2013, 12:15 PM)Gobline Pauoueuhl link Wrote: Bah si. Tu nous as aidé par ta présence.

[HRP]Peut-être le niveau +3 octroie-t'il un bonus supplémentaire de distance. [HRP]

(HRP : oui.)
Reply
Pour les soins, vous pouvez monter ou je dois descendre?
Reply
-Joli travail courageux collègues.
C'est une très bonne chose de faite.
Reprenons nos positions et continuons comme ça.
Reply
Oh oui ils ont fait du très beau travail

Lamia tate les muscles du gobelin
du très beau tout ça ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)