Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(01-05-2013, 12:00 PM)Kyborash link Wrote: Il parait que 666 en défense, ca pique.

Ca m'en fait 4 en 4 mois. Sympa. Jamais de 111 en revanche.

Il parait que c'est ce qui arrive quand on a peur  :twisted:
Reply
Il parait que c'est de la stratégie, tu peux pas comprendre  8)
Reply
(01-05-2013, 12:00 PM)Kyborash link Wrote: Il parait que 666 en défense, ca pique.

Ca m'en fait 4 en 4 mois. Sympa. Jamais de 111 en revanche.

Il paraît que tu es un petit joueur...

Il paraît que je serais plus de retour demain, là je suis trop fatiguée à moins d'un sursaut de psychopathe.
... et N'anniv' à qui n'en veut.
Reply
Il parait que : "Vous tentez de vous soigner. Jet : 65 Ru: 6".

AHEM.
Reply
(01-05-2013, 08:32 PM)Kyborash link Wrote: Il parait que : "Vous tentez de vous soigner. Jet : 65 Ru: 6".

AHEM.
Il parait que Viens voir tata lamia, je vais te mettre un suppositoire et tu passeras une très bonne nuit  :twisted:
Reply
Il paraît que pour Silver se sera des pruneaux s'il vous plait.
Reply
(01-05-2013, 09:02 PM)Silver link Wrote: Il paraît que pour Silver se sera des pruneaux s'il vous plait.

Parait que t'as le choix : Froids ou grillés ?  :mrgreen:     
Reply
Il paraît que ne te donne pas cette peine Mecto. J'ai déjà un Fléau à gérer alors une deuxième catastrophe non merci. :mrgreen:
Reply
(01-05-2013, 09:50 PM)Silver link Wrote: Il paraît que ne te donne pas cette peine Mecto. J'ai déjà un Fléau à gérer alors une deuxième catastrophe non merci. :mrgreen:

sorry pour le manque de rp...
Reply
Il parait que se joue ici une joute verbale dans les pages suivantes entre un certains Malback et Straj' (pour pas écorcher son pseudo) à mourir de rire Big Grin

Il parait que je remercie les invités du forum d'avoir voulu l'imprimé et ainsi me permettre de découvrir ce topic..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)