Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Si personne n'a d'objection je voudrais bien emprunter la GTA3 du parking pour faire un tour des recherches scientifiques sur le terrain ?
Reply
Vu en CV à coté de la station Parc le 22/12/12: La Barchetta (Plaque 47) en CV 31/22, le Bus (Plaque 68) en CV 31/23.
Reply
Bras croisé et regardant à gauche puis à droite, Alyssia rentre dans la salle avec un air renfrogné.

Bonjour.

Annonce t'elle, puis elle rejette une mèche rousse en arrière dans un geste qui se veut désinvolte, tout en prenant une allure plus décontractée.

Je n'attend pas d'aide, mais j'annonce que je suis mission pour retrouver la Yamaha YZF-R1 (Yamaha) immatriculée 4. Elle se trouve actuelle à l'ouest de la banlieue sud. Je ne sait pas encore si ses conducteurs sont en route pour les bas fonds, ou pour une KotH.
Reply
- Bonjour bonjour Alyssia. Essayez de voir sur Terre avec Ruben, il est motorisé et se rapproche du bâtiment de King of the Hill a grande vitesse. C'est bien possible qu'il soit sur ce genre de moto.

Sortant son téléphone de sa poche, le Novalis regarde sa collègue et demande.

- Avez-vous son numéro ?
Reply
Ha... le mahométan... Non j'ai peur que non. Auriez vous la gentillesse de me le donner Galila ?
Reply
- Bien sûr, fait l'Ange des fleurs déjà en train de consulter son téléphone d'une main, tandis qu'il fait tourner une petite fleur rose vif à clochette entre le pouce et l'index de l'autre. C'est le 3301.
Reply
Merci.

Répond t'elle simplement. Puis elle sort son portable et s'affaire dessus.
Reply
Ok... Comme je suis allé fait un tour en bas-fond pour me détendre un peu, l'administration en a profité pour me refiler une mission GTA. Il faut que je récupère la  Ford de modèle Street Ka et immatriculé 48.

Elle est actuellement au Nord-Est du quartier Centre Ville. Donc si c'est un d'entre nous qui la conduit ou si vous la voyez, faites-moi signe.
Reply
Perso, je soupsonne plutôt qu'elle part direction dock pour la salle de concert, elle était conduite par un démon quand je l'ai vu.

Alyssia n'avait pas quitter la pièce... Elle ajoute:

Tu pourras la chipper s'ils ne s'occupent que de leur salle de concert. Par contre faudra aller vite, sinon tu te prendra cinq démon dans la face. Prend garde à ne pas croiser de retardataire sur le chemin du retour.
Reply
Si tu me permets, je voudrais bien t'aider à la récupérer cette voiture ! Ce serait un acte tout à faire désintéressé (et sans aucun rapport avec le fait bien sûr que l'administration m'a demandé de lui rapporter la même voiture).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 508 Guest(s)