Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds
Il est sous-terre d'après la mise a jour d'Angeline. J'irai dans égouts ce soir. Je vois la plaque la plus proche de lui d'ou je suis. S'il n'a pas bougé...
Reply
On le trouve pas... On va monopoliser pas 10 démons et perdre notre temps à le chercher.

Ceux qui sont dans la partie CHOC des bas fonds, le coordonne et le cherche. Donc ouais, tu le cherches Gob.
Reply
Bah si on l'a trouvé. Angeline l'a vu dans les égouts en 25/25.
Tavros, on va coordonner nos actions.
J'descendrai l'premier pour l'secouer un grand coup puis après on n'aura qu'à l'attaquer. L'idéal s'rait d'pouvoir enchaîner tout ça avant qu'il n'réagisse et nous balance un d'ses rebonds. Bref mieux vaut espérer qu'il est bien en train de se planquer et ne bougera pas d'ici ce soir.

Fougeolle, vu que t'es plus sur le coup, je te vire du groupe pour y'inviter Tavros à la place.

[HRP] Gob est juste à côté de toi (Esteban Rossius 3417), si c'est bon pour toi je compte rusher mes DLA à 20h.
DLA 1 : descente dans les égouts et séisme s'il n'a pas bougé
DLA 2 : tentative de marrave d'ange

Vu que tu semble avoir à peu près les mêmes heures de DLA que moi, cela te convient-il ? [HRP]
Reply
reprenant un peu les affaires en court ...

Le premier, qui le trouve, gagne un rendez-vous avec Mister Green.
Fougeolle, au lieu de chercher au petit bonheur, on devrait plutôt regrouper l'équipe CHOC sur la zone du métro Les Terreaux.
Ainsi la prochaine visite : on sera prêt.

regardant les présent, elle dévisage l'équipe CHOC ... à force de crouler sous les documents, elle fait des efforts visible pour ce rappeler les membres :

Gob ok !!
...
Reply
On se coordonne. Par contre, il risque de faire chaud quand je vais l'attaquer alors ne reste pas a cote de lui sinon tu risques de cramer toi aussi.

[hrp]je compte descendre juste avant 20h pour être au contact et enchainer les attaques s'il est a cet endroit.[/hrp]
Reply
T'inquiète pas pour moi. En bon Gaziel suis habitué à survivre en milieu extrême.
J'descendrais donc juste avant toi pour l'secouer et t'auras qu'à l'attaquer juste après.

[HRP] Descente dans les égouts vers 19h50, je vous tiens au courant IG s'il s'y trouve toujours et si oui on fait comme convenu. [HRP]
Reply
Je veux pas dire mais je suis en 25/22/-1 dans les égouts et j'ai en visuel la position 25/25 et je ne vois rien!!!
Reply
Je n'ai rien mis à jour moi. Il n'est peut-être plus là, deja parti par le métro, mais rien n'empêche de fouiller tous les bas fonds pour savoir si d'autres anges ne s'y cachent pas ou de vous positionner pour empêcher que des anges arrivent.

(HRP j'ai souvent des soucis de maj, soit rien ne se met à jour, soit la maj tv reprend des démons ou anges mis à jour par d'autres avant et non enregistrés, donc ce n'est pas forcément moi qui ai fait la maj, ou encore je fais une modif sur la dgse et la maj tv est vide, j'ai rien à mettre à jour)
Reply
Fougeolle lève un sourcil en entendant Kcinnay.

Capitaine Kcinnay, C'est justement ce qui a déjà été fait. Donc NON, on ne se masse pas à la station de Métro. On passe au peigne fin les bas fonds pour le trouver.

Je n'ai entendu personne annoncer la trouvaille Kyborash donc faut continuer à chercher.
Si ça vous dérange pas, laissez l'escouade CHOC faire son travail, capitaine.

Il se tourne vers Gob.

Ouais, Gob. Vire moi du groupe et mets Tavros à la place. Ca sera plus simple pour regarder qui fait quoi.
Reply
Fougeolle, tu met toujours la charrue avant les boeufssss

J'ai pas dit : je suis le capitaine, je donne l'ordre de rentrée à la station.
J'ai dit que le premier, qui trouve l'ange, a gagné un carambar.

Et uniquement à toi, car tu donne des conseils à l'équipe CHOC, je te donne mon point de vue.
Que si on ne le trouve pas, il vaut mieux se replier sur des points stratégiques et on le reverra passer lui où un de ses potes.
On sera donc mieux groupé et armé pour lui tomber dessus.

sur le ton de la confidence, au sujet de la recharge de taser refilée...
Au faite !! ça t'écorcherai la gueule de dire merci ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)