Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise de la harley 72 : opération "butez Kimmy"
Je suis au metro, place des terreaux, j'ai le temps d'arriver?
Reply
Non ce sera trop tard, la mission se termine à 8h30 demain.
Reply
Bob arrive en courant :

Maître, Maître, j'arrive, je vais vous aider à rép...

BLAFFFFFF

Dans un grand éclair blanc, le pauvre Bob se vautre lamentablement sur le sol, se prenant les pieds dans un obstacle que personne n'avait vu, surtout pas lui. Il atterrit la tête la première contre le mur de la salle, et ne bouge plus

hrp 111 en course, je suis maudite T_T
Reply
Hidarime est aussi trop loin, elle n'est plus sur le parking...
Reply
Capitaine, si vous deplacez la moto a l'extremité sud ouest du parking, ca devrai etre jouable pour que je tente une et une seule reparation!!
Reply
Bon bah j'aurais essayé au moins même si c'était plus pour l'principe. Puis j'aime bien taper sur les objets pour qu'ils fonctionnent moi.

Dit Gobline dans un large sourire.

[HRP] Désolé mais n'ayant pas le talent mécanique, j'ai une grosse limite de merde. Ajoutez y le malus pour utiliser son skate et vous obtenez une limite à 11 alors tout de suite les chances de réussir sont limitées. ^^

Le bon côté des choses c'est que si la moto reste à portée, j'aurais le temps de refaire une tentative demain matin avant la fin de ta GTA. Et si je n'ai pas à user de mon skate j'aurais tout de même une limite à 13.  :mrgreen:[HRP]
Reply
Avec un déplacement temporel, le capitaine X-Fel peut peut-être déplacer la moto?
Reply
Je ne peux pas la déplacer maintenant, je l'ai complètement détruite en voulant la mettre à la portée de Pantoufleman. Je vais essayer de la déplacer demain matin si quelqu'un a pu la réparer un peu.
Reply
Entre Hidarime revenue sur zone et Pantoufleman, ça devrait le faire. Je vais croiser les doigts, y compris les doigts de pied, je vais même croiser mon clito en pensant à vous.
Reply
Tu as bougé, j'ai pas pu te faire le coup de clé à molette !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)