Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Ok, peut-être que Anaxagor peut se le faire ou j'y vais en métro! Dans ce cas, tu viens place des terreaux me remplacer pour garder la sortie du métro.
Reply
Pourquoi vous voulez l'tuer ? Y'a un contrat sur sa tête ?

Demande ingénuement Gobline ?
Reply
Il vennait de Tuer Mecto, alors je voulais essayer de stopper son nettoyage de la zone...

La maintenant il semble vouloir me poursuivre dans le centre ville et a oté son armure corpo ...
Reply
Tente de rentrer à l'abri, le métro va bientot repasser au parc direction terreaux, tu pourras monter dedans
Reply
Trop tard pour moi, par contre pour les autres ça ne sert à rien d'aller se faire tuer un par un ...
Reply
Donc Lamia tu as la réponse à la question de Gobline : s'attaquer à un ange, surtout si tu es seule, ne sert qu'à te faire tuer.
Reply
Ouais ça dépend ! Un Kybo ça se réduit en cendres !!
N'hésitez pas à le louper et à l'ignorer je suis bientôt en route he he he !
Reply
(12-29-2012, 10:47 AM)X-Fel link Wrote: Donc Lamia tu as la réponse à la question de Gobline : s'attaquer à un ange, surtout si tu es seule, ne sert qu'à te faire tuer.
Attendez un peu ... On verra si ca dure cette histoire.
Reply
On va laisser de coté ces anges pour le moment. A la fin des GTA, je vais organiser QUATRE missions assassinats coordonnées. De quoi vous défouler.
Reply
Ça roule beauté...j'ai hâte de tester la nouvelle puissance de mon feu...
D'ailleurs avec cette nouvelle incarnation je peux peut-être aller chercher une bagnole aussi non ? Ou p'tête aller faire du soutient en ville.....
Je me retape tranquillos et j'attends les instructions ...si je n'ai pas d'objectifs d'ici peu je ferai des ronds de jambe en faisant des rondes en BF.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)