Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise de la harley 72 : opération "butez Kimmy"
C'est mon point de vue aussi ... c'est juste que je l'ai pas vue sur la DGSE...
Reply
X-Fel, qui ne peut pas passer inaperçu ces temps-ci, vu son aura qui éclaire la pièce, répond à Kcinnay d'une voix tranquille :

Je suis correctement renseigné sur la DGSE, dans les bas-fonds, plus particulièrement en disco, où je sers de lanterne pour les démons qui y sont. J'attends que les conséquences de l'intervention du Vieux Schnok prennent fin. Je zone pour le moment près de l'entrée nord de la disco, si tu viens par le sud dis-le moi, je me déplacerai. D'ici là je devrais pouvoir ressortir de la disco sans peine. Dis-moi dès que tu arrives en vue du parking, que je sorte avec Bob pour essayer de réparer la moto.J'avoue que je commence à être à court de temps pour la mission. 
Reply
OK !! Je suis pas mauvaise pour te réparer ta moto et j'envoie aussi Fidel pour sécuriser mon arrivée.
Ca te va bien au teint cette lumière.
Reply
Je suis juste derrière vous Capitaine... Je m'assure que personne ne vienne se mettre en travers de votre route.

Mais c’est vrai qu'une moto, ça va très vite. Du coup, je surveille aussi a zone arrière de Gobline, pour m'assurer que personne ne contre.
Reply
En arrivant dans les bas-fonds faites attention que les flics sont sur la route.
Reply
Mince, Livius va surement devoir les contourner pour rejoindre les Bas Fonds.
Reply
C'est de la bombe cette moto... je vais en commander une pour la nuit de la Saint Sylvestre...un beau feu de joie en perspective.
Reply
Je vais aller sur le parking côté porte sud, proche de l'hôtel.
Tu peux te préparer à vite sortir X-Fel, je te répare la moto au passage....
(hrp 6/10 état de la moto)
Reply
Je suis sorti, mon problème est terminé. Tu en es où ? Je ne te vois pas encore.
Reply
Je suis à la hauteur de l'ancienne gendarmerie, je te préviens juste de mon arrivée..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)