Threads: 12
Bitsy toussote et dit:
Je suis en mission garde du corps avec Livius, Dame Angeline. Faites passer quelqu'un devant.
Threads: 145
lamia va chuchoter un truc dans l'oreille de X-fel
Threads: 226
Les missions commenceront au 2 janvier, or la garde du corps de Livius sera finie à ce moment là.
Lamia, je pense que tu auras ton grade avant la fin des missions, mais si tu veux être prudente, je vais te mettre en second.
Threads: 43
oui , Lamia s'est bien d'être derrière parfois
Threads: 70
Lamia je t'ai versé deux-trois sous, tu pourras te déplacer plus facilement comme ça.
Merci !
Marianne Linsen attend le métro a la station Parc. On en fait quoi ?
Threads: 52
RRrrrr ! Putain de Kybo....il m'a surpris au sous-sol du métro parc avec sa grosse......épée !
J'aurais tendance à vous dire que je m'en occuperai volontiers mais je rampe non loin de Lucie Phère et je vais mettre un peu de temps à me remettre et me ré-équiper. Cela dit faites gaffes à vos miches il a une épée et on sait que c'est hyper-dangereux comme truc !
Voilà un corps tout neuf et non connu, maigre consolation !
Threads: 226
Lamia, tu peux tuer Marianne Linsen, alias Kyborash, il y a Bitsy dans le coin, mais il lui faudra un petit moment pour arriver, enfin si sa position DGSE est à jour.
Mectozon, Hidarime pas loin de la porte nord de la discothèque, sur le parking, peut te soigner.
(12-28-2012, 08:18 PM)Angeline link Wrote: Lamia, tu peux tuer Marianne Linsen, alias Kyborash, il y a Bitsy dans le coin, mais il lui faudra un petit moment pour arriver, enfin si sa position DGSE est à jour.
J'ai essayé ... je lui ai envoyé une absorption de force et une balle entre les yeux ... Sauf que ça a pas suffit.
Il encaisse trop bien entre l'esquive et l'armure corporelle pour mon flingue même maudit. Je n'ai aucune chance de lui faire mal avec son armure.
On peut ajouter qu'il détecte très bien les invisibles ...