Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui a osé ?
Encore une victime de la canicule, Papa Noël n'a plus donné signe de vie depuis hier.

je crois qu'un tel acte se passe de commentaires !
Reply
C'est ton ami Machaneh!!!

Faudrait faire le ménage les anges.

On me souffle Machaneh sera bienot le 1er Renegat.

Ca me parait juste!!!
Reply
Oui , faut pas hesiter, APPEL a TOUS les dominiques , faite le menage chez vous a la place del e faire chez nousWink
Reply
Victime de la canicule en plein hiver, faut le faire quand même.
Reply
Machaneh a invoqué Belial??? Confusedhock:
Reply
nan c'est pas moi Confusedhock: , c'est machaneh cette fois Tongue
Reply
nan mais si il a pris une insolation en plein hiver, moi j'vois qu'un truc possible: il a cramé...
Donc machaneh, ce méchant, il a invoqué belial, pour faire rotir le père noël, acte de cruauté intolérable...
snif
Reply
Quote:C'est ton ami Machaneh!!!

Faudrait faire le ménage les anges.

On me souffle Machaneh sera bienot le 1er Renegat.

Ca me parait juste!!!

PAs qu'on ait pas déja demadé, mais les dominiques si vertueux de sa faction font semblant de ne pas entendre (non, je n'ai pas parlé de mauvaise foi !), par contre, je trouve un peut bizarre que cette demande vienne d'u démon alors qu'il à fait bien plus que la pluspart d'entre vous pour l'élimination des forces angéliques à immac...
Jalousie peut-être ?
Reply
Et ben moi je vais le ressusciter le papa noël .... du moins je vais essayer ... sinon, je vais pas être contente Cry Pour une fois que j'aurais pu avoir un beau cadeau utile ...
Reply
Quote:Et ben moi je vais le ressusciter le papa noël .... du moins je vais essayer ... sinon, je vais pas être contente Cry Pour une fois que j'aurais pu avoir un beau cadeau utile ...

Je savait pas que tu était chez briffon dernierement
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)