12-24-2012, 12:27 PM
Ok, je vais te mettre en conducteur pour la suite alors, garde ton incarnation inconnue le plus longtemps possible car tu vas bientôt aller en Vieille Ville.
Missions GTA de masse : inscription et organisation
|
12-24-2012, 12:27 PM
Ok, je vais te mettre en conducteur pour la suite alors, garde ton incarnation inconnue le plus longtemps possible car tu vas bientôt aller en Vieille Ville.
Ok.
Est ce qu'il est possible d'avoir une avance pour me rééquiper ? Je viens de débarquer en ville et mon compte en banque est aussi vide que mon cul... désespérément vide ! J'aurais pas besoin de beaucoup, une ou deux mains histoire de bien me sentir remplie... et pour les sous de quoi m'acheter quelques fringues et une arme de contact. Ah si un skate ou une patinette aussi. Il est bien entendu que je paye toujours mes dettes... en nature de préférence mais je peu aussi vous trouver un peu d'argent sale.
Un familier qui passait dans le couloir, rentre dans la pièce et s'approche de la démone. La call-girl salue Lamia et lui parle.
Je suis au service du démon Tavros. Je n'ai pas d'argent sur moi mais j'ai du stock d'habits et un skate si cela peut aider. Vous pouvez me contacter à Immac au 2934. Mon nom sur Terre est Joëlle Guelen. Il devrait y avoir aussi des affaires dans P.I.E.D.A.N.T.O.N.C.U..
12-24-2012, 03:21 PM
Lamia attrape la call girl la colle contre le mur et lui roule une galoche bien baveuse. Puis elle la soulève et lui ouvrant les cuisses commence a lui enfiler quelques doigts.
Toi tu me plait, je te contacte de suite et si ca ne va pas j'irai voir pour cette histoire de cul...
12-24-2012, 03:34 PM
Le familier se laisse faire sans problème. Des gémissements se font entendre. Pupute se contente de sourir sans répondre à Lamia.
12-24-2012, 07:10 PM
Hiadrime passe la tête par la porte, un peu gênée:
Bon les gars, je viens de finir ma mission GTA. Je ne vais pas pouvoir vous aider pendant qq temps, Elle toussotte : Un gros coup en solo... HRP: pas de connexion, pour combien de temps...???
12-24-2012, 09:33 PM
Lamia fini par laisser pupute
Bien dressée mais manque de potentiel. On se retrouve dans la disco.
12-26-2012, 01:28 PM
Nous allons bientôt permuter, les récupérateurs de véhicules vont passer en preneurs de missions et ceux qui ont validé une GTA vont passer en récupérateurs.
Les trois démons CHOC des récupérateurs (Bitsy, Gobline et Livius) seront les premiers à prendre une GTA pour leur permettre d'être plus vite libres pour taper si besoin ou protéger un démon cible d'assassinat. Tavros, tu veux rejoindre l'opération?
12-26-2012, 01:33 PM
"Cela tombe parfaitement Angeline. La fin de la protection de Gobline, notre retour vers les bas-fonds... Je pense que tout devrait pouvoir s'enchainer correctement. Je rappelle simplement que la fin de ma mission Garde du corps est prévue le 02 janvier à 17h15."
12-26-2012, 01:38 PM
Ayant terminé ma mission, je peux aider sans problème!!
|
« Next Oldest | Next Newest »
|