Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mission Garde du corps - Réussite] Gobline Pauoueulh / Esteban Rossius (3417)
Après avoir annoncé la prise de sa mission garde du corps, Livius vient tenir tout le monde clairement au courant.

"Personne n'ayant pu prendre une mission opposition contre l'assassinat sur Gobline, j'ai décidé de prendre une mission Garde du corps. Le chef de mission assassinat supposé est Fanchon Mertens (3364) que j'ai mis dans le coma dans le quartier du centre commercial en 50/44. Même si sa mort ne valide pas la mission Garde du corps, au moins l'assassinat sera terminé et il y aura des chances pour que les anges arrêtent la poursuite."

Quote:Vous êtes chargé de protéger Esteban Rossius qui a été vu pour la dernière fois au Centre du quartier Banlieue Sud.

Vous avez jusqu'au Mercredi 02 janvier à 17:15 pour accomplir votre mission.
Reply
Quelques secondes plus tard, Livius parait complètement étonné alors qu'il donne de nouvelles informations.

"Franchon a rampé pour m'échapper, comme je l'imaginais, mais elle est allé en direction de l'ouest, s'enfonçant dans le quartier du centre commercial... Elle est désormais en 49/44. Gobline, fais attention, il se peut qu'elle tente de rejoindre l'un de ses alliés pour se faire soigner. Allié potentiellement proche de toi."
Reply
Tu peux inviter des démons qui vont participer à la protection de Gobline, par exemple Bitsy ou Kwalish ou encore Raynart.
Reply
"Oui je le peux. J'attends simplement que les intéressés se manifestent... Cela fait un bon moment que je parle de cette mission et personne n'a souhaité la prendre ou y participer... Alors j'attends que ceux qui y participent se manifestent."
Reply
-Je suis intéressé Livius.
Je pourrais joindre l'utile à l'agréable.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'entend.
Reply
"Je n'y vois aucun inconvénient. L'invitation à participer à la mission t'a été adressée. Je t'ai également envoyé une invitation à rejoindre la section unique."
Reply
Un peu plus tard, Livius semble satisfait alors qu'il reprend la parole.

"Fanchon Mertens n'est plus. Le plan peut continuer de se dérouler comme Gobline le souhaitait."
Reply
c'est doublement une bonne nouvelle, bravo !

d'abord ça veut dire que les jolies petites fesses de Gobline seront à l'abri.

ensuite ça veut dire qu'on a une chance de récupérer la moto harley pour notre capitaine.
Reply
Et bien Kimmy est du genre tres rancuniere et risque quand meme de vouloir achever la cible, cela ne serait pas la premiere fois de ca part il me semble ^^
Reply
Kimmy est sur la moto, donc si on doit récupérer la moto ça veut dire tuer Kimmy. Peut-être que les autres anges ne vont pas la suivre et iront sur une autre mission et puis sans leader pour les guider, ils auront du mâle à trouver Gobline.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)