Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Bon et bien... je suis arrivé aux abords de la station de métro...
Et il m'a semblé tout à l'heure en y jetant un œil qu'il y avait une mission GTA sur 5 qui était disponible... Peut-être que notre mystérieux inconnu a terminé la sienne...
C'est à qui le tour de prendre la suivante ?..
Reply
Et bien c'est mon tour ^^

Quote:Il vous faut récupérer la voiture Ford de modèle Fiesta et immatriculé 32. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Vieille Ville.
Vous avez jusqu'au Samedi 05 janvier à 22:44 pour accomplir votre mission.

voila donc c'est parti!

Reply
Azazeth tu aurais du attendre un peu comme je te l'ai demandé car on a dû bouger pour défendre Gobline, oui Hidarime a du valider la sienne, bon tant pis, ce n'est pas gravissime, mais pour les autres GTA, attendez un peu qu'on se remette en place.
Reply
J'viens d'endormir Kimmy en plein CV (Bertille Decerf), comme c'est elle qui conduit la moto ça peut vous faire gagner un peu d'temps, si sa passagère ne la réveille pas rapidos. J'peux eventuellement dézinguer ou endormir la passagère aussi dans quelques minutes, mais j'arrive un peu à court de jus là..
HRP prochaine Dla 10h30, reste 6PP, Kimmy fait dodo pour 3 Dlas
Reply
Oups! l'impatience et l'inaction mon fait me precipiter!
Et bien je reste a l'ecoute de vos instructions pour palier la prise de mission trop rapide.
Reply
(12-23-2012, 08:06 AM)Le Realisatueur link Wrote: J'viens d'endormir Kimmy en plein CV (Bertille Decerf), comme c'est elle qui conduit la moto ça peut vous faire gagner un peu d'temps, si sa passagère ne la réveille pas rapidos. J'peux eventuellement dézinguer ou endormir la passagère aussi dans quelques minutes, mais j'arrive un peu à court de jus là..
HRP prochaine Dla 10h30, reste 6PP, Kimmy fait dodo pour 3 Dlas

J'arrive sur place dans quelques secondes (HRP à 12h) et je lui colle une balle dans la tête. Je suis discrète et invisible cette fois ci.
Par contre, je crois qu'il faut pas que tu te pose trop de questions pour ta prochaine action, tu t'es fait dézingué ... (ou polymorphie ?)
Par contre si tu pouvais me dire qui est violent dans le coin...
Reply
Et Gobline de lever le doigt pour prendre la parole comme le bon élève qu'il n'est pas.

Et pensez à dire à la DGSE comment elle encaisse les coups siouplait. C'toujours bien de l'savoir avant un combat et c'est pas dit pour kimmy.

[HRP] Le nombe de PV qu'elle a quoi. Le nombre de PV que l'on fait perdre est indiqué lorsqu'on attaque un adversaire et on peut donc en déduire le nombre de PV qu'a un adversaire, détail toujours intéressant à savoir avant d'attaquer. Parce que ça n'est pas franchement la même chose d'attaquer une personne à 1PV qu'une personne qui en a 5. [HRP]
Reply
Ha heu... Pardon... Je 'lavais attaqué la dernière fois et Kimmy elle est pas très endurante... Pas du tout en fait... Je lui avait fait une toute pitite blessure al dernière fois avant de me faire ploper par son équipe et elle était déjà dans le coma...

HRp : Kimmy n'a qu'un seul PV.
Reply
Kimmy est dans le coma et effectivement elle n'encaisse pas bien du tout. Par contre, même endormie elle esquive plutôt pas mal on dirait ... (???)
Avis a ceux qui veulent l'achever ou s'occuper de sa copine. Moi je viens de me révéler, on va voir combien de nanges invisibles traînent dans le coin.
Reply
Je cours, mais le vieux schnock me met des bâtons dans les pattes ...
mise à jour de la DGSE avec mon groupe tactique et les cibles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)