Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrat d'assassinat sur démon inconnu
Une équipe d'anges vient de prendre un assassinat sur un démon qui ne vient pas dans l'Antre.

Les seules informations nous viennent de l'excellent démon de Gaziel nommé Gobline.

(12-19-2012, 09:40 PM)Gobline Pauoueuhl link Wrote: Toujours est-il que j'ai pris une oppo, que je suis tombé sur une certaine Adeline Linden (3419) qui se trouve actuell'ment à l'est des bas-fonds mais qu'est pas le leader de mon assa vu que les dates collent pas.
S'rais quand même ravis que quelqu'un s'en occupe. D'ailleurs j'ai deux places dans l'oppo.

Il reste deux places dans cette opposition, je laisse Gobline donner les autres renseignements utiles.
Reply
Oulah ....

Bon avec le flot de messages je suis un peu perdu!
Il y a donc deux contrats d'assassinats? un sur Gobline et une autre personne!
Donc Gobline a pris une opposition sur quel assassinat? le sien ou bien sur celui de l'inconnu?
Merci de me le preciser pour que je puisse agir au mieux ^^
Reply
Heu azazeth... C'est un peu marqué suffit juste que tu lises. L'affichette de Angeline...

Fougeolle regardait le Crocell un peu étonné
Reply
Voila c'que m'dit mon téléphone.

Déclare Gobline en brandissant le dit téléphone dont une petite voix nasillarde se fait entendre.

Quote:Vous devez empêcher votre cible, Adeline Linden, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Est du quartier Bas-fonds.

Sa mission s'achève le Lundi 31 décembre à 09:20.

Par contre voici c'qu'il m'dit en c'qui concerne mon assa.

Poursuit-il de sa voix aigrelette avant que la voix nasillarde se fasse de nouveau entendre.

Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Mercredi 02 janvier à 17:15 pour que ce contrat soit annulé...

C'pourquoi j'sais qu'ce sont pas les mêmes.

Termine Gobline.
Reply
Je suis juste à l'entrée sud de la disco et je viens de balancer une telepathie.
Devinez qui j'ai trouvé, votre Adeline Linden!!
Elle est super loin de moi par contre, direction sud est...

HRP: elle est à 19 cases au sud est./HRP
Reply
Ca veut dire qu'elle s'trouve dans l'hôtel. Y'a pas un étage ? J'y suis jamais allé moi.
Reply
Ok, faut la buter rapidement, qui est le plus proche d'elle?

Gobline va inviter deux démons dans sa mission et on va buter cette Adeline Linden (ID 3419)
Reply
Le sud de l’hôtel. C'est le seul endroit qu'il reste. Le mur sud longeant l’hôtel.

Reply
J'essaie de m'y rendre rapidement. S'il n'est pas invisible je devrais pouvoir me le faire.

Heu, attends, super loin direction sud-est ça ressemblerait bien à "pas loin du métro", ça, non ? Donc invisible puisque personne ne l'a vu. Ou en sous-sols.

hrp 19 cases au sud-est ça pourrait bien être genre entre le terrain de tennis et la station de métro, en train de retourner vers le métro
Reply
Tu es à quelle entrée de la discothèque Pantouffleman? parce que tu nous dis "sud" et à la DGSE, tu es à l'entrée "nord".
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)