Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrat sur ma pomme
Nan mais j'vais finir par croire qu'ils m'en veulent !
D'ailleurs j'aurais quelques mots à dire au service de sécurité des bas fonds. Einh la plante verte !

Toujours est-il que j'ai pris une oppo, que je suis tombé sur une certaine Adeline Linden (3419) qui se trouve actuell'ment à l'est des bas-fonds mais qu'est pas le leader de mon assa vu que les dates collent pas.
S'rais quand même ravis que quelqu'un s'en occupe. D'ailleurs j'ai deux places dans l'oppo.
Reply
Ok ça roule ma poule !

Je pense que tu devrais aller te réfugier dans les BF ou rester ne mouvement, ailleurs que dans un bus conduit par un ange j'veux dire.

Pour l'opposition, il faut ouvrir un autre tableau (hrp : sujet), ça évitera de mélanger, ok?

Reply
"Je reste à tes côtés Gobline. Si quelqu'un souhaite prendre une mission protection, je serais proche de notre camarade.
Reply
Zob...putain z'ont quand même réussi les salopards...
Pétez-moi la gueule de cet ange et rentrez vers les Bas-fond !
Reply
Dès que tu est dans les bas fonds je suis disposée à te prêter main forte.
Tant que je peux étaler du jus de cervelle d'ange... Je suis prenneuse.
Reply
T'es mignon mais les anges qu'on ne connait pas, j'vais avoir du mal à les trouver tu crois pas?

Livius? Tu peux le mettre en cible de section s'il te plaît?
Reply
M'en fou ! T'as qu'à te débrouiller.

Répond Gobline d'un ton boudeur en croisant les bras.
Reply
Je... Je vais essayer de me mettre à la recherche de la cible... Elle doit pas être trop loin de l'hôtel je pense...
Reply
J'arrive vers les bas-fonds, donc je devrais croiser cette ange, mais je crois qu'elle est au niveau de la station de métro.

Peut-être que Bitsy a une chance de tomber dessus en montant dans le métro au niveau du parc.

Bon, avec l'assassinat possible de Gobline, je vais ré-organiser tout le monde.

Les démons des équipes CHOC vont se charger des 2 oppositions sur assassinat :

- Gobline
- Livius
- Bitsy
- Hidarime
- Azazeth
- Fougeolle

J'ai retiré Mectozon car son bus semble difficile à récupérer de façon rapide, je le rajouterai quand il aura son bus. J'ai ajouté Hidarime à la liste car elle aura bientot son véhicule et sera libre.
Reply
J'ai fouillé l'hôtel et y'a rien a part un démon isolé....saloperie d'ange de merde, ça sent le fourbe invisible ou téléporteur ça....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)