Threads: 80
Je crois qu'il veut juste savoir si, quand on vous proposera un pj qui vous paraît atypique, vous direz NON parce que ça ne cadre pas et puis c'est tout. Ou si c'est pour discuter du pourquoi ça ne cadre pas avec le joueur, l'orienter dans sa création, l'aider à concilier un perso cohérent avec le background du jeu et son idée de départ.
Threads: 190
Ben en principe, si c'est un système d'acceptation/refus, tu reçois disons un mail qui t'indique que ta fiche est refusée et pourquoi. Et on t'invite à en discuter si nécessaire avec une adresse mail du genre inscriptionsv2@gmail.com. Je verrais bien ça comme ça. Après, je sais pas si c'est prévu comme ça. Mais en tous les cas, ça commence par un refus/veto dans ce cas-là, pas par une discussion, ce qui est assez logique.
Threads: 676
La validation a plusieurs buts:
- orienter les joueurs lors de la création si le profil créé est injouable, incohérent et qu'il n'y a pas de justification réelle derrière (hors potentielles optimisations abusives et autres abus),
- mettre une barrière supplémentaire contre le multi-comptes,
- se rendre compte du niveau de l'utilisateur, ce qui peut amener lors de la validation à des "coup de pouce" du MJ (traduisez: un conseil envoyé lors de la validation; par ailleurs un background atypique peut amener à des "bonus", qui n'ont aucune autre utilité que le RP).
Je vais rajouter un champ dans le formulaire pour permettre par ailleurs d'ajouter des talents RP. Ils seront intégrés à la fiche mais ne pourront jamais être exploités IG.
==> en résumé, la plupart des personnages seront très facilement validés, n'y voyez donc pas un frein SVP, bien au contraire.
Threads: 190
Bah si, tu freines certaines "déviances", mais tu tentes de les recadrer ensuite
.
12-18-2012, 02:43 PM
(This post was last modified: 12-18-2012, 02:53 PM by Equinoxe.)
Je suis en train de faire une création plus "souple" ...
(traduisez: un code bien plus complexe, buggé et qui sera potentiellement atroce et très long à finaliser)
Threads: 70
... et une plaie à débugguer je suppose ? :mrgreen:
Côté debug, je me soigne, je code en mode singe amnésique ... ^^