Threads: 226
12-16-2012, 09:32 PM
(This post was last modified: 12-16-2012, 09:45 PM by Angeline.)
Je me charge de la fusion.
Anaxagor, tu te charges du bus 68 qui est pas loin de toi.
Kwalish, tu ramènes la voiture Phedra 36 à la discothèque.
Raynart, tu te chargeras du véhicule de la mission du Capitaine X-Fel si c'est en VV.
Capitaine Kcinnay, vous êtes chargée d'attaquer les anges qui voudraient nous empêcher de partir du parking. Si rien ne bouge, alors restez planquée pour prendre un autre véhicule bientôt.
Démons CHOC, restez sur le qui-vive, nous aurons besoin de vous si ça chauffe.
Threads: 83
Bien !! Je reste en couverture...
12-17-2012, 04:59 AM
(This post was last modified: 12-17-2012, 05:06 AM by Angeline.)
CHANGEMENT DE PROGRAMME
Le bus 68 est conduit par l'ange incarné dans Josette Bricko, pour le moment, le bus 68 est juste au sud du parking gendarmerie, 41/4.
Sauf si l'ange est en GTA, je pense qu'elle va s'éloigner et aller dans un autre secteur, dans ce cas là, les démons CHOC (Livius, Bitsy et Gobline) vont chercher ce bus.
Du coup Anaxagor, tu restes en VV.
Threads: 70
Mission 4 acceptée, une petite blague :
Quote:Il vous faut récupérer la moto Harley Davidson de modèle FLSTFI Fat Boy et immatriculé 72. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Docks.
On a quelqu'un près des docks ?
Threads: 83
12-17-2012, 08:23 AM
(This post was last modified: 12-17-2012, 09:04 AM by kcinnay.)
Josette Bricko : je l'ai vue monter dans le bus sur le parking et s'éloigner.
Elle est certainement en mission mais certainement pas une GTA.
Threads: 13
Livius intervient.
"Quelle est l'action à mener ? Devons-nous attendre le passage du véhicule et tenter de l’intercepter, ou devons nous nous mettre en chasse immédiatement ?"
Threads: 18
J'remonte vers le nord à toutes jambes pour intercepter l'bus 68.
Vu la direction qu'il prend j'dirais qu'il faudrait qu'y'en a un d'vous deux, Livius, qui monte aussi au nord.
Comme ça, qu'il continue vers l'est ou r'descende vers l'sud, y'aurais au moins quelqu'un pour l'intercepter.
Puis faudrait aussi voir qui va dans les docks. Encore qu'on peut p't-être attendre un peu histoire d'savoir si la moto bouge ou non. Si ça s'trouve elle s'ra conduite par quelqu'un la rapprochant d'nous.
Threads: 18
12-17-2012, 11:24 AM
(This post was last modified: 12-17-2012, 11:27 AM by Gobline Pauoueuhl.)
Ah oui, j'oubliais d'dire aussi qu'si ce s'rait bien qu'l'un d'vous deux monte au nord, faudrait aussi qu'l'aut' reste en retrait pour servir d'couverture. Genre sur le parcking de la banque.
Comme ça, si le bus arrive à dépasser celui qu'est parti à sa rencontre, y'aura toujours une autre personne en couverture. Y'aura que s'il part vers les docks qu'on n'aura pas de couverture mais comme dans ce cas y'a aussi la moto d'X-Fel dans le coin, on n'aura qu'à y'aller à plusieurs pour récupérer les deux.
Un dernier truc. Idéalement ce devrait être Livius qui monte au nord pa'c'qu'il peut endormir lui.
Threads: 12
La démone d'Haagenti écoute ses collègues et dit simplement:
Je vais rester en couverture à la banque, ce sera le plus simple et le plus utile je pense.
12-17-2012, 12:27 PM
(This post was last modified: 12-17-2012, 12:30 PM by Angeline.)
Livius et Gobline pour intercepter le bus, je le suis, je vous averti de sa progression.
Bitsy, tu restes à la banque, j'arrive, je vais alors te donner la ford que je conduis et j'irai me reposter en VV pour les GTA suivantes, vu que je peux me polymorpher pour ne pas éveiller leurs soupçons.
Pour la moto, c'est celle que j'ai conduis quand on était en assassinat dans les docks, il y a un moment, elle est au nord de la salle de concert, cf DGSE. Je vais voir avec le Capitaine Kcinnay pour y aller, au passage, le Capitaine pourra aider pour le bus 68 aussi.