Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faut il vraiment une "V2" ?
Faudrait voir à éviter à ce que ca se change en tribune.

Perso, je vais attendre des demandes plus formelles.
Reply
En JDR le maître de jeu fait ce qu'il veut !
Moi, tant que ça permet de jouer dans un tel environnement, je suis capable d'accepter tout ce qu'il se présente !
Je fais confiance aux admins pour être dans l'esprit d'ins/mv et ça m'ira quels que soient les changements...GO !  Wink
Reply
Juste en passant, ce fonctionnement est celui du genre de démocratie dans lequel on vit :

Les dirigeants prennent des avis de diverses personnes sensées représenter les gens qu'ils dirigent puis décident.
Par contre il y a un point important : le MJ fait ce qu'il veut tant que tout le monde s'amuse. Si c'est juste pour faire ce qu'il veut tout seul, c'est pas exactement le même concept.

Maintenant il est clair qu'il faut pas donner plus d'importance aux choses que ce qu'elles sont vraiment. Un avis n'est qu'un avis, un jeu qu'un jeu et il aura des qualités et des défauts de toute façon. Bref tant que ceux qui sont la s'amusent, c'est bon. Sur ce Have fun !
Reply
D'où le fameux adage:  "Quand toi parler V2, toi pas RP V1"
Et c'est vrai que la V2 nous mets un peu sur orbite, là...
Reply
En fait, je vais être un peu plus clair parce que ça évitera les malentendus Big Grin

Vous pouvez faire une Wish list pour cette V2, pas de soucis.
Vous pouvez vous poser et faire une préétude sur la diffusion du jeu et la com autour de la V2, pas de soucis.
Vous pouvez parler entre vous, bien entendu, du contenu de cette V2, pas de soucis.

Vous ne pouvez pas, faire un vote sur les sujets de la V2, ça ne servirait à rien, sauf à induire de fausses idées sur les futurs développements de la V2 dans l'esprit des joueurs actuels.

Donc, non la V2 ne sera pas une V1 pérennisée. Sauf peut-être la map de la Beta à la limite, si il n'y a pas assez de contenu...

Pour rappel quand même, il y a 5 personnes plutôt représentatives du jeu qui travaillent sur ce que sera la V2. Le panel de joueurs est déjà carrément représenté et donc le jeu sera quand même relativement proche de ce que les joueurs ins-mv.net V1 veulent voir.
... les pourritures en moins.

Mais, non, les joueurs de la V1 ne décideront pas de ce que sera la V2. Ca c'est notre taff. Mais, vos idées sont toujours bienvenues.

Donc le jeu sera différent, fun et comme le dit très bien cet salop'rie d'ex admin, "il aura des qualités et des défauts de toute façon. Bref tant que ceux qui sont la s'amusent, c'est bon. Sur ce Have fun !"

Vaaaaalaaaa.

Edit By myself
Reply
Coucou,

J'ai pas tout lu en details bande de posteur berzerk, mais en gros Fougeolle a raison.

De plus selon la derniere discussion que j'ai eu avec Equinoxe, on n'empechera pas les joueurs de faire les persos qu'ils veulent, ce qu'on va essayer de faire avec la V2 c'est que si tu orientes ton personnage en 555131 tu vas passer a cote de 2/3 des possiblites du jeu. En gros plus un joueur va s'optimiser dans un domaine moins il aura la possibilte de faire l'ensemble des choses interessante du jeu seul.

Un peu pareil que sur table, si tu fais une fiche de perso 100% combat, ton perso sera limite des qu'il n'y a pas de combat.

On prevoit 3 gameplay majeur dans la V2 et on va essayer que les trois gameplay soient aussi developper les uns que les autres. Les joueurs a la creation seront encourager a avoir un domaine majeur et un domaine secondaire (pour pouvoir jouer sur 2 gameplay differents)

Bien sur ceci n'est pour l'instant qu'a l'etat de discussion et rien n'est code ni decide a 100%, mais grosso modo il y aura un gameplay combattant, un social et un voleur

Reply
Comme Mectozon je fais confiance aux anims/admins dévellopeurs... pour nous faire une V2 qui colle à INS MV et qui est bien pour nous.
Quand aux manques de joueurs il a déjà était évoqué le problème de l'interface pas franchement attirante de la V1, la vieillesse d'INS MV et le manque de pub plus les soucis de la vie IRL. Malgrés cela il y a quand même quelques nouveaux (hein Kybo Big Grin) qui arrive à venir ici. Donc surement qu'avec une interface plus attrayante et un peu de pub lorsque la V2 sortira on drainera un peu de monde.
Voilà voilà ma contribution qui n'a pas pour ambition d'être constructive juste un point de vue.
Et courage à Equi et XX, vous avez mon soutien.
Reply
Bouche à oreille pour ma part. Je n'aurais jamais trouvé ins-mv sur le net de moi même du moins.
Reply
(12-15-2012, 03:13 PM)Plastique link Wrote: Et bien justement, ce serait bien que tu nous expliques ce que tu veux faire concrètement avec cette V2, qu'on soit un peu au courant !

Voici ma vision d'INS/MV papier. A une époque je m'étais intéressé à la version en ligne parce que j'espérais naïvement y trouver la même chose:
- C'est un jeu caricatural et satirique
- C'est un jeu qui oppose 2 camps: ange et démon, dirigés d'une poigne de fer par l'Administration
- C'est un jeu où les belligérants doivent agir discrètement, par des moyens souvent indirects

Sur ce, bonnes vacances.
Reply
(12-15-2012, 11:34 PM)Jules link Wrote: Bien sur ceci n'est pour l'instant qu'a l'etat de discussion et rien n'est code ni decide a 100%, mais grosso modo il y aura un gameplay combattant, un social et un voleur

J'avais pas tilté. C'est excellant: c'est la base de fallout (premier du nom). A chaque problème trois solutions, pas une de plus, pas une de moins, et malgré que ce soit très codifié (ben ouais, trois solution) cela suffit à donner l'illusion de la liberté.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)