Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012
L'ancien théâtre du temps de SSQ, il a bien pris la poussière.
Mais après plusieurs heures de travail, il retrouve son lustre d'antan.
Les équipes de zombies partent maintenant, deux par deux, elles ramènent dans leur remise : tous les produits d'entretien ...
Pendant ce temps là, Fidel remet en service le distributeur de café à l'entrée.
Il descend l'allée principale pour vérifier la propreté des allées et des fauteuils.

L'air satisfait, il monte sur la scène pour mettre en marche le micro et tester l'acoustique de la salle.

Un, deux, trois ...
Reply
Angeline est là, vêtue de sa plus belle robe, un brin pétasse quand même.

[Image: sasha-grey-dress.jpg]
Reply
La poussière l'avait attiré, l'odeur du propre l'avait un peu freiné mais le bruit du micro et surtout la présence d'une belle plante (Angeline pas la fougère hein!!) avaient finis par le convaincre de s'avancer dans le théatre.
Pas de tenue particulière, le hasard avait fait que le Nog s'etait changé il y a un peu moins d'une semaine, comme en maison de retraite quoi!!
Bref...voila qu'il s'avance dans l'allée centrale et qu'il vient s'installer au deuxième rang, le premier comme tout le monde le sait est trop, bien trop dangereux...

Pour une fois, je serais pas en retard au moins...

Etant sur place, il s'aseoit confortablement, et attend le debut de la representation.
Reply
Voyant que le monde commencait a ce presenter dans la salle, le jeune demon decida de ce place au fond des ranger de sieges afin d'avoir une vue d'ensemble des festivites
Reply
Le Valefor vient à son tour se choisir une place, la manœuvre semblant lui prendre un certain temps pour al réflexion, il reste là, planté sur le bords du chemin à regarder les sièges presque un par un et dans un silence presque parfait, ne laissant échapper de temps à autres qu'un fin et lent soupire.
Finalement il arrête son choix sur le siège le plus proche de lui, en bout de ligne et environ au milieu des rangées ; il n'a pour le moment pas de voisin et il ne pourra, de toute façon, en avoir qu'un, et il attends -  oui, encore, je sais, et alors ! T'es du MEDEF ? - constatant de ses yeux la fin des essais sons du familier.
Reply
regardant les premiers présents, Fidel se dit que finalement l'annonce radio ne sera peut être pas à faire...
Mais bon : les règles sont les règles.

Il quitte l'estrade par les coulisses, un jingle se fait entendre par le réseau interne de l'Antre.
Reply
Le Bélial se pointe tout sourire et ne s'assoie pas. Il reste debout vers l'estrade.
Fidèle à lui même il sort sa petite flasque et s'allume une clope.
Reply
Le Démon Kwalish entre dans la salle. Vêtu d'un pantalon de cuir rouge, de bottes rouge et d'un traine-poussière rouge découvrant son torse sans chemise. Les cheveux bien tirés et une barbe correctement taillé

"Dame Angeline permettait moi de bien vouloir vous accompagnez ?"
Reply
Hidarime, attendant d'avoir des clopes pour sa mission, allume son nouveau B.phone, le seul conseillé par Livius et Feugeolle...
Elle met ses écouteur pour pouvoir écouter F.I.G.T.H: Fréquence Immac Gnôle Trip et Houlaoup, la seule radio Démoniaque susceptible de transmettre des infos fiables.
Certes, son créateur à du déraper sur une peau de banane ou être sous le coup d'un "Gag absurde" car le houlaoup ça fait pas sérieux.... Mais bon
La petite baalite, elle s'en fou elle l'aime bien.

Quote: Camaraden !!

La remise des récompense du Concours Fight Club aura lieu aujourd'hui dans l'Ancien Théâtre de l'Antre.
La présence de tous est fortement recommandée, participants ou non-participants, vous êtes attendus pour féliciter les trois vainqueurs de cette édition 2012.

Elle se dirige donc vers le lieu de la cérémonie. Car franchement ne pas avoir pu y participer... dur.
D'un autre côté fallait pas dormir pendant 2 ans.
Elle rentre, regarde les personnes déjà arrivées et reconnaît Mectozon.

Salut, je suis revenue depuis peu, t'as pu suivre le concours cette année?
Moi en tout cas, j'en suis pour 2013. Ca c'est sûr.
.

Temps mort
Mectozon semble comme entré en connexion avec sa flasque...
Hidarime s'asseois et attend que Mectozon se rende compte de sa présence

Reply
Et c'est un Gobline agité (comment ça c'est comme d'habitude ?) qui déboule en courant, les bras tendus à l'horizontal devant lui comme s'il cherchait à attraper quelque chose.
Il fait le tour de la salle trois fois au pas de course puis commence à courir entre les rangées avant de bondir sur le siège à côté d'Astings.

Salut ! Tu fais quoi ici ?

Demande-t'il alors à Astings.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)