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Faut il vraiment une "V2" ?
#41
Ce sont des catégories artificielles qui ont fait couler beaucoup d'encre par la passé. Le "social" et le "bourrin" se sont dégager à tort.

Kronos est plus un érudit qu'un social, et son pouvoir reste très orienté guerre.

Quant à Walther, tout le monde zappe volontiers la violence d'un exorcisme. A tel point que certain joueur ont remit en cause le côté visible de de la chose, et ce avec énormément d'aplomb.

Affirmé qu'un andréalphus n'est pas physique est un non - sens pour moi. Mais apparemment j'ai une vision du sexe bien à moi...

Bref... Voyez les beaux débat, et la masturbation intellectuelle qui s'annonce.

La V2 est la V2. La V1 vas mourir, et c'est bien dommage, mais à la base ce n'était pas prévu comme ça. Les deux était censé co-exister un temps. De toute façon, il y auras évolution.
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#42
Eh mais !  Idea

Equinoxe, est-ce qu'il y a toujours les profils dans la V2 ? Parce que si c'est le cas, est-ce que vous pourriez rendre les missions plus ou moins difficiles selon le profil de l'aligné plutôt que selon des catégories floues (social/bourrin) ?
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#43
Tous ces débats ne servent à rien. Aucun n'est terminé. On passe de l'un à l'autre sans s'en apercevoir.

Là, on a lâché le débat sur "veut on un jeu inspiré d'ins-mv ou un jeu ins-mv ?" pour repartir sur l'équilibre bourrin/social.
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#44
Quote:La V2 est la V2. La V1 vas mourir, et c'est bien dommage, mais à la base ce n'était pas prévu comme ça.

Je vais regarder pour faire tenir la v1 le plus longtemps possible.
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#45
Juste euh.. Quand tu dis "faire tenir la V1 le plus longtemps possible" Ca veut dire que sans intervention le jeu sera trop truffé de bug à terme ?
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#46
Allez, parce que c'est vous, une petite demo dans 5mn ...
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#47
(12-15-2012, 05:58 PM)Kyborash link Wrote: Juste euh.. Quand tu dis "faire tenir la V1 le plus longtemps possible" Ca veut dire que sans intervention le jeu sera trop truffé de bug à terme ?

Ca veut dire que ce sera purement la couche technique qui fait tenir le serveur mais pas de codage massif ou de débug majeur.
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#48
Quand ça pètera, ça sera 'subtil':

- impossible d'activer sa DLA en cas de limite active ou de KOTH en cours
- impossible de faire une maj/retrait/ajout de limitation
- plus de popups sur la carte
- plus d'évenéments
- impossible de se déplacer en véhicule
- impossible d'utiliser un talent qui potentiellement désactive une limitation
- impossible de désactiver les pouvoirs qui durent sur le temps (avec plantage DLA)
- impossible de lancer un pouvoir de zone
- impossible de lancer un pouvoir d'attaque
- plantage de l'IA des humains

J'en oublie probablement (la flemme de regarder plus en détail).
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#49
ben autant dire que la V1 meurt quoi...
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#50
Ah moi je propose, y'en a ptet qui trouvent ça encore jouable ... :mrgreen:
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