Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Angeline, j'suis dans les bas fonds, à la station Terreaux. J'souhaite switcher avec un guss de la seconde équipe pour plusieurs raisons:
1/ En tant que soutien aux equipes de choc des BF, mon pouvoir de Message Subliminal peut etre utile.
2/j'peux servir de mécano
3/ et ça, c'est l'pompon: j'venais d'finir une mission Prop", et j'ai fait la demande d'un pouvoir en plus.. on m'a accordé une augmentation temporaire de Précision. C'qui fait que si j'prends une mission rapidos genre RH en bas fonds, j'vais pouvoir monter c'pouvoir et etre plus efficace en crochetage, c'qui peut servir pour la seconde équipe.
Reply
J'ai fini ma Rush.
J'accoure ds que je peux vers la station de métro "Terreaux"

De toute façon, il me semble que je ne peu plus aire de rush tout de suite et d'autres missions en solo me sont inaccessibles : pas les compétences...

Sinon J'ai une Question:
Cela fait deux fois que je reçois le message suivant sur mon portable:
Quote:Avez-vous pensé à requérir votre grade 1 auprès de votre Administration?

Cela me semble prématuré. Je n'ai fais aucune action d'éclat...
Qu'en pensez-vous?
Reply
Ce message arrive lorsque tu approche un certain niveau de puissance.
Je ne suis pas le distributeur de grades mais effectivement une ou plusieurs actions d'éclats sont requises selon moi...
Tu peux toujours faire une demande et tu verras !
Reply
Perso c'est au bout de la cinquieme demande que j'ai eu mon grade ^^.
Reply
Le Realisatueur, si je comprends bien, tu voudrais qu'un autre démon de la seconde équipe prenne une mission plus vite pour que tu puisses faire une rush hour et participer à la défense? Si c'est ça, c'est accordé, tu peux échanger avec Astings s'il a fini sa rush hour, ou sinon avec Hidarime.

Hidarime, tu peux peut-être faire une mission transport dans la discothèque rapidement avant lundi, il y a des cigarettes que le Capitaine X-Fel fait donner aux démons actifs, ça sera une mission rapide. (cf piedantoncul). Pour ton grade, tu peux faire une demande mais je pense qu'il te faudra attendre plutôt la fin des missions GTA pour espérer recevoir une réponse positive. Si plusieurs chevaliers appuient ta demande, ça sera mieux.
Reply
Pas de bol je suis à mi distance entre la disco et le métro .
Cela risque d'être juste pour la mission transport,
surtout si je prend la GTA à la place du Réalisatueur.
Dame Angeline, en tant que coordinatrice. merci de bien vouloir me transmettre vos ordres.
Je les suivrais car je sait que vous avez à cœur la grandeur de notre communauté.

HRP: ma prochaine DLA étant à 20h...
Reply
Pour ta mission transport t'a le temps ! Files en disco, vas au coffre et chope Monica.
Tu prendras la mission de puis le comptoir de Lucie...
Reply
Hidarime, tu as largement le temps de faire la mission transport. Va au coffre, dans la discothèque, demande les clopes au PIEDANTONCU et ensuite tu livres les clopes au comptoir de la discothèque, ça sera fini pour lundi.
Reply
Merci à vous deux pour votre guidance.
Je serais à la hauteur!
Reply
(12-15-2012, 12:54 PM)Hidarime link Wrote: Dame Angeline, en tant que coordinatrice. merci de bien vouloir me transmettre vos ordres.
Je les suivrais car je sait que vous avez à cœur la grandeur de notre communauté.

(12-15-2012, 01:09 PM)Hidarime link Wrote: Merci à vous deux pour votre guidance.
Je serais à la hauteur!

Eh ben tu le veux ton grade hein Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)