Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faut il vraiment une "V2" ?
Il faudra que tu dises à tes débutants à partir de quel niveau ils peuvent t'être utiles. ^^
Reply
Bientot, bientot. Là je fais une pause DIablo bien méritée, et puis comme je zerk du coup je code plus vite que je n'explique pour l'instant ... mais ça va venir, vous serez utiles, croyez moi !!!!
Reply
(12-14-2012, 08:32 PM)Sincérité link Wrote: Pendant ce temps, y'en a qui pissent du code et qui réalisent qu'ils feraient mieux d'aller manger et dormir

Code:
// Récompense de type talent
$recTal = new Insmv_Recompense_Talent(...)

Confusedhocked:

Et merde, j'ai utilisé la variable à plein d'endroits, la flemme ...

Tu n'as pas compris Galila, ceci était en fait justement un test pour savoir qui est compétent pour aider.
Dans mon cas, vu que la seule chose qui m'étonne est que j'ai compris une ligne du code, la première, ce qui est hautement suspect, cela signifie que je suis inapte à apporter la moindre aide en la matière.  :mrgreen:
Reply
C'est moche Equinoxe. ^^

J'ai pas encore appris ça, mais y a pas une fonction permettant de renommer une fonction en une autre ? 'fin c'est juste esthétique ^^'

Et puis ca a le mérite de faire sourire les prog qui liront ton code. Rajoutes un "/*Dure journée -_-*/" à la rigueur ^^ Tu te taperas moins l'air bête :p
Reply
C'est pas "bête", c'est rigolo. Après c'est pas grave non plus.
Reply
J'ai publié sur le forum V2 le système de création, tel qu'il est implémenté (aux bugs près).
Reply
Code:
// Récompense de type talent
$recTal= new Insmv_Recompense_Talent(...)

C'est sûr que si les joueurs demandent où est leur récompense, il vont y avoir droit  :mrgreen:

Si tu as du code chiant à recopier ou des variables à changer, avec un modèle, je pourrais éventuellement m'en sortir...

Sinon, à mon niveau, remplir des tableaux de pixels de 64 sur 64, ça doit être dans mes cordes...

On a retrouvé une photo d'Equinoxe bébé... Pas étonnant qu'il soit si calé  Wink

[Image: GottaStartEmYoung-59635.png]
Reply
Je vais être bien paumé avec ce nouveau système..

Espérons qu'on aura toujours que 50 joueurs max, je vois mal les admins vérifier et valider les feuilles de personnage de 200 joueurs ^^

J'ai cependant pas compris pourquoi vous vous évertuez a être proche du jeu papier sur le système.
Reply
Ma foi...

Autant je comprend qu'il y a des aberration qu'on veut éviter, autant je vois les travers évident d'un flicage intensif.

question: vaut t'il mieux une aberration une fois de temps en temps ou un abus d'autorité... qui risque d'être permanent ?

Sans vouloir me faire plus troll que je ne le suit déjà, aucun admin' n'a jamais été accusé de partialité ? Aucun admin' n'a été accusé de s'approprier le BG ?
Reply
Peut-être est-ce une mesure temporaire en attendant que tout fonctionne bien...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)