Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
- Oui, on peut en prendre que 5 maxi, mais je vais compter que certains démons n'arriveront peut-être pas à sortir les véhicules rapidement, et aussi qu'ils ne seront peut-être pas tous en Vieille Ville. Donc 5 missions prises, je dirais qui les prends sur l'équipe 2, puis 3 autres dés que les 3 premiers véhicules seront arrivés sur le parking et les 3 missions validées.

Reply
Astings, visiblement un peu gêné, fait un signe discret à Angeline pour pouvoir lui parler en privé.
Reply
La démone d'Haagenti étudie le planning avant de dire:

Je suis en route pour ma position via le métro. Des consignes particulières à suivre une fois que je serai sur place?

Elle semble un peu impatiente, ça doit être ce "CHOC" en rouge qui la rend toute chose.
Reply
Commentaire :
J'ai placé un capitaine, deux polymorphes, deux crocheteurs, deux mécanos et trois combattants de choc dans chaque équipe, il serait difficile de faire plus équilibré.

Astings et Hidarime passent en dernier car ils sont des as en manipulation, ils pourront donc faire des rush hour en attendant leur tour, ce qui leur donnera davantage de PS, Astings étant prioritaire et Hidarime ayant un total de PS négatif. Cela laisse aussi plus de temps à Hidarime pour se réadapter.

Il y aura 5 véhicules à ramener mais il est possible que certains soient conduits par des anges et ailleurs qu'en Vieille Ville, c'est là que vont intervenir les 3 démons CHOC qui iront les chercher aux mains des anges.

Quand les polymorphes seront arrivés à la banque, si les démons CHOC n'ont pas eu besoin d'intervenir, alors un échange de véhicule sera fait et les polymorphes iront rechercher un autre véhicule ensuite, laissant les démons CHOC mener les véhicules sur le parking de la discothèque.

Nous ferons un débriefing ensuite pour voir si cela est profitable en termes de PS gagnés/temps passé.

Une fois sur place, Bitsy, ainsi que les autres démons CHOC, vérifiez qu'il n'y a pas d'anges dans les sous sols de la Station, et regardez si des véhicules sont à proximité. Merci.

Azazeth, Fougeolle, je vous demande d'être au niveau de la Station de métro "place des terreaux" et d'empêcher des anges d'y débarquer ou du moins de nous prévenir si cela arrive.

Les équipes tourneront ensuite.
Reply
Je suis prête.
Merci pour l'attention Angeline.
Je pense en effet qu'une période transition semble nécessaire.
ais je profite déjà des enseignement de Maître Feugeolle. Je ne peut donc que m'améliorer...
Reply
Le chevalier Fougeolle est un bon tacticien, en effet.

Sinon, je pense que les anges avaient pensé faire une mission assassinat, l'ange tué ce soir devait en être le leader, ce qui signifie que d'autres anges doivent être placés au niveau des autres stations de métro, faites gaffe les démons CHOC. Toutefois, on pourrait les prendre à leur jeu, et y gagner une mission opposition facile.
Reply
Je pars donc me placer à l'endroit ordonné
Reply
Bien j'y serait dans 25h ^^
Reply
"Je me positionnerais donc sur la station banque. Mon métro ne va pas tarder. En ce qui concerne mon incarnation, elle est pour le moment inconnu des anges. Malgré cela, ma limitation visible peut tout de même attirer l'attention..."
Reply
Cool on va ramener de la caisse ... Bon moi j'aurais bien vu 16 démons en VV pour tout ramener d'un coup mais ça sent pas trop mal c't'histoire !
Punaise c'est trop la classe de voir de l'activité comme ça...j'avais jamais vu autant de points rouges sur la carte de la dgse !
...D'ailleurs pour éviter des assassinats vous voulez que je piège les sous-sols du métro ??? Du feu en bas des escaliers ça peut calmer les ardeurs !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)