Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît qu'il y en a qui n'attendent que ça...
Reply
Il paraît qu'il y a un truc que j'aurais préféré ignorer.  Sad

S'il y en a d'autres comme ça, qu'ils se dénoncent... ah non, je crois que j'ai fait le tour maintenant...
Reply
J'peux en balancer encore hein des histoires de Captain Cassis. Faut juste qu'on me supplie....^^
Reply
pplie : nom d'utilisateur incorrect, qu'il parait ...
Reply
Le Réal ... j'ai trouvé ton cadeaux pour Noël.

Un colis explosif sous le sapin !!
Reply
Il paraît que je me demande comment je dois prendre les votes du Réal'... Dois-je en rire ou le tuer ?
Reply
Un peu d'aide ?
Reply
Il parait que j'ai pas le moral en ce moment, coté boulot, mais que ça c'est amplifié grave aujourd'hui suite à une réflexion de mon supérieur...
Il parait que je sais qu'on veut que je parte au plus vite, mais je m'attendais pas à me prendre en pleine poire qu'il avait déjà ma collègue en vue pour me remplacer, et qu'il attend le moment ou il pourra rendre officiel le remplacement.. :evil:
Reply
(12-12-2012, 12:04 PM)Le Realisatueur link Wrote: Il parait que j'ai pas le moral en ce moment, coté boulot, mais que ça c'est amplifié grave aujourd'hui suite à une réflexion de mon supérieur...
Il parait que je sais qu'on veut que je parte au plus vite, mais je m'attendais pas à me prendre en pleine poire qu'il avait déjà ma collègue en vue pour me remplacer, et qu'il attend le moment ou il pourra rendre officiel le remplacement.. :evil:

Il paraît que c'est une sale année pour les "vieux". Il paraît que tu devrais trouver des témoins et constituer un dossier. Courage...
Reply
Hum moi je dis ça vaudrait bien une plainte pour harcèlement, ça
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)