Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Bon, pour le moment on est 9, encore 6 places libres avant qu'on puisse commencer. Bien sur il est possible d'accepter davantage de monde.
Reply
Kcinnay sourit à la réaction de Gobline, finalement elle écoute à défaut de savoir écrire son nom...
Si Fougeolle se laisse faire, donc elle lui pince gentillement l'oreille et il devrait normalement retrouver l'usage de son plus belle organe...

Reply
- j'aurais bien voulu un crocheteur de plus voire deux.
Reply
Fougeolle ne sourit pas du tout et ne laisse évidemment pas faire Kcinnay. Il évite la main de Kcinnay et marque sur son ardoise.

Quote:Tout supérieur que vous êtes, restez à votre place, capitaine Kcinnay.
Reply
Il regarde la plante qui recule devant le geste qui semblait limite affectif de Kcinnay....c'est vrai que y'a de quoi inquiéter !
Il saisit tout de même ,au premier coup d'oeil ,la volonté du Capitaine et, même si il n'arrive pas à lire ce qui est inscrit sur l'ardoise , se permet un intervention.

Chevalier....laissez faire pour une fois ! S'pourrait que ça soit plus cool...
Le tout accompagné de son sourire de benêt qu'il ne sort désormais que quand il le veut !
Reply
Costume gris impeccable, coupe italienne avec deux boutons, 100 % coton du Burkina Faso certifié équitable.
Il est propre et il sent bon.
Raynart aux pieds nues comme à son habitude rejoint la salle de travail.

-Je suis intéressé par la mission.
Je dois juste finir une mission identification et j'en suis. Je devrai etre en centre ville à se moment là.

Il sort un stylo plume de sa poche intérieur et un petit carnet.
Il note en même temps qu'il parle.

-Je suis incarné en Marilyne Danvers (2351)
Capacité de crochetage et de conduite moyenne, par contre la mécanique n'est pas trop mon truc.
Reply
- d'accord, un crocheteur sera aussi utile que la mécanique, bienvenue démon Raynart.
Reply
C'est donc un regard surpris que lance Gobline sur les personnes autour de lui.

Eh ! Suis l'seul à m'choquer que Kcinnay s'revendique comme étant un G2 angélique ? On fait dans la tolérance et l'oeuf au cul de ménisque maintenant ?
Reply
L'agitation du Gob' fait son effet et Mecto l'écoute donc puis répond
Un G2 angélique ? Elle n'a jamais dit ça ! Pourquoi tu penses une telle absurdité ???
Reply
Bon et bien j'en suis si c'est possible ^^
Ombeline Veusquen ( 3391 ).
Je conduit pas trop mal les voitures ( encore mieux avec mon augmentation de Perception ^^ ), par contre une burne en crochetage et pas terrible en mecanique.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)