Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat de masse
L'ange d'Ange s'assied sur une chaise, prenant la parole de manière moins théâtral que d'habitude
Avant toute chose, l'idée ne vient pas de moi, je le sais. Je ne suis pas la pour discuter du "on devrait faire ci on devrait faire ça" et je vous demande pas votre avis, je suis la pour que les volontaires parmi vous, voulant participer à une contre-attaque de masse en réponse aux assassinats, se fassent connaitre. Puisque les démons y vont à la "Wild Style", je propose qu'on fasse une fois pareille, juste pour voir ce que ça donne. Je demande donc à tous les volontaires de se faire connaitre...
Reply
« Je ne suis pas volontaire. »

Ça, au moins, c'est dit.
Elle prend la direction de la sortie ensuite.
Reply
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais tout le monde a le droit de tenter ses expériences... Je vous réserve la salle 4 si vous voulez.

Eh ! On ne vit que...  :-k Un nombre infini de fois en fait.  :mrgreen:

Anayl était partant pour ce genre d'expérience.  Je dois encore avoir son numéro d'incarnation terrestre, si tu veux le contacter.
Reply
Richter sors son portable et envoie un message, elle en profite pour répondre à Forty

Merci Forty, et toi-même? Seras-tu des nôtres pour l'expérience?
Reply
Le Jordi arrive aussi sur les lieux.

Notre groupe d'AKA va partir prochainement sur une assa... Si le groupe AKA 1 peut faire de même et que tu arrives à former le groupe AKA 3 avec Ruben, Galia, Ben Ki Moon et Jerubaal... Cela fera trois assassinats consécutifs, voir simultanés.

Mais il va falloir s'organiser vite. Nous avons déjà repoussé notre lancement avec tout ce qu'il s'est passé donc on va commencer prochainement.
Reply
  Le Novalis écoute, le visage neutre.

- En l'état actuel des effectifs, nous ne pouvons guère essayer que ce que propose Riffel. Mais ça ne ferait que trois assassinats, c'est un peu mince. Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur d'autres choses en attendant des renforts.
Reply
L'ange de Daniel écoute longuement, et adresse un regard suspicieux à Riffel.
Ca, c'est un machin de tarlouze, votre truc.
Un assassinat par groupe...

Tout les membres d'une équipe peuvent parfaitement prendre chacun une mission,
puis l'annuler quand on a paralysé l'une des cibles.

Frixx rajoute par volonté de clarification:
On noie le poisson dans la vodka, en gros.
Reply
Forty consulte son portable.

Ah ? Au temps pour moi... Anayl a été muté par les services de Laurent. Il est reparti vers Notre Dame.

Notre équipe fait une GTA avant de poursuivre le cycle. Si les trois équipes sont formées, on se coordonne et on peut lancer trois assas d'un coup.

Attendons déjà que Neal et toi même soyez opérationnels.

Je vois que Frixx est partant pour la méthode "Hurt me plenty". J'apprécie ton enthousiasme, Frixx, mais je crois que dans l'histoire, on veut prouver aux démons qu'on peut faire mieux qu'eux, et à mon avis, c'est en montrant qu'on est les mieux organisés qu'on va y arriver.
Reply
Traite moi de tarlouze si tu veux... Décidément, l'homosexualité est un sujet qui te perturbe. Si tu y tiens vraiment, je peux te faire découvrir de nouveaux horizons.

Le sourire sourire affiché par le jeune homme est clairement ironique, limite menaçant. Reste à savoir comment le Daniel prendra cette remarque.

Désolé de te paraître "tapette", mais ici, tout le monde n'a pas forcément les épaules pour tenir un assassinat sans groupe.

Et quand je vois le bordel dans nos effectifs dès que plusieurs assassinats tombent chez nous. En général ça ne nous laisse pas d'autre choix que de laisser tomber nos projets en cours pour prendre des oppositions ou des protections. Cela devrait être pareil chez les démons... A moins que tu considères qu'ils sont plus organisés que nous.
Reply
Richter soupir puis se reprend
Sans vouloir tomber dans la répétition, je ne veux pas d'un assassinat bien organisé, je veux tenter le "Wild Style", celui ou chaque être individuel prendra une mission assassinat et aura sa cible, qui du coup sera connue de toute la section RATP. Ce qui nous donnera un grand voir très grand choix des cible à éliminer dans tout Immac et nous donnera en même temps des incarnations ennemies. Jusqu'ici l'idée a été proposée mais jamais mise en route, je demande donc: Qui d'entre vous veux participer à cette tentative? Nos rangs sont déstabilisé par leurs attaques en masse... faisons pareille!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)