Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Merci, c'est gentil mais avec un skate et en courant un peu je devrait arriver a temps.

Jérubaal va faire une bise a Frixx
Merci quand même c'est trop mignon de penser a m'aider
Reply
Kimmy retrouve le sourire... En fait, c'est grâce aux paroles de quelqu'un... Et ce quelqu'un, elle a les yeux braqués sur lui : c'est 40some.
Elle s'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue.

« Contente de voir qu'il y en a au moins un avec un peu de plomb dans la cervelle... »

A Richter, elle pose une nouvelle question :

« Et d'après toi, c'était qui le leader de leur assassinat ? »

En attendant la réponse de l'ange d'Ange, elle sort un portable et commence à pianoter dessus.
Reply
X-fel, et tu as eu la gentillesse de l'achever pendant qu'il dormait. Mais je peux me tromper...
Reply
- Pour ma part, je doute beaucoup qu'il ait été le leader.
Reply
« Et qu'est-ce qui te fait dire que X-Fel était le leader, Richter ? »
Reply
Heeeeuuuu... Excuse-moi de te contredire Galila... mais sur les deux assassinats de Neal, il n'y en a qu'une qui a réussit. Dans ce cas de figure, je crois que seule l'équipe qui abat la cible réussit la mission. C’est le cas chez nous, ça doit sûrement être pareil chez les démons.

D'autant plus que la compétition doit faire rage par en bas.

Le Jordi se tourne vers Forty.

Pour Sincérité, elle est en sécurité je penses. Tu as vérifié les présences démoniaques dans la zone où elle était et j'ai vu Soizic aller dans le même métro que moi. A l'heure qu'il est, elle doit être au niveau de la station Fleuve. Donc on n'a plus trop de soucis à se faire là dessus, à moins d'une grosse entourloupe. En tout cas, l'assassinat contre elle a été un échec et la protection devrait être menée à terme sans encombre.

Ce qui nous amène, si on prend cet assassinat en compte : 5 assassinats lancés - deux réussites - deux échecs - un en cours.
Reply
  L'Ange des fleurs fait un signe de la main pour dire "peu importe".

- Je parlais juste en terme de cible tuée, mais effectivement, en terme de récompense ce n'est pas la même chose. Ce n'est jamais qu'une demi défaite pour l'équipe qui n'a pas éliminé Neal.
Reply
ça n'empêche que Neal n'est mort qu'une fois... Heureusement. Donc qu'ils soient 5 ou 50 dessus, ça ne change rien. Une cible, une réussite. Il paraît qu'il faut rester positif non ?

Le Jordi s'interrompt en réalisant qu'il dit tout de même que tuer Neal qu'une fois est positif. Gêné, il plonge ses mains dans ses poches et regarde le sol.

Mouais bon... Je crois que j'ai pas trop bien choisit l'exemple pour parler de positivisme. Je vais plutôt me la fermer en fait.
Reply
Pas de qu...

Le Daniel s'interrompt, pris au dépourvu par le geste amical de Jerubaal.

Quoi ??!

Frixx devient entièrement blanc, semblant se décomposer sur place et se réfugier dans l'indignation la plus totale.
Le déni se peint sur son visage: un mauvais rêve... c'est forcement un mauvais rêve...

Sa main semble chercher désespérément quelque chose qui devrait se trouver à la hauteur de sa poche de jean,
tandis que ses jambes lui intime de reculer et de s’éloigner lentement de l'infecté.

Frixx prend un soin tout particulier à ne pas se rapprocher pour autant du Jordi, des fois que...
Reply
S'approchant du Daniel une bière à la main, il lui dit:

Tiens bois un coup ça ira mieux! Bon si on se concentrer sur nos objectifs? Que devient Goldy? Des nouvelles?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)