Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ah non. Eux, ils afflontent des fligos. C'est dangeuleux en cette saison...
Bah ça leur apprendra à rien que vouloir nous empêcher de nous amuser sous terre nous autres Gaziels.
« Bah... en même temps les Daniels ne sont pas non plus des foudres de guerre.
Ce sont de très bon soutiens, par contre...
»

Elle semble sincère.

« Du coup ma question reste valable : tu fais parti d'un genre de commando d'élite ?
Le "bras armé" de Gaziel ?
»
C'est un air songeur qu'aborde Gobline avant d'étaler un large sourire réjoui.

Ca ça m'plait. Commando d'élite ...

Ouaip ! Suis un pro du creusage de trou ! Qu'ce soit dans la pierre ou dans les anges.

Termine-t'il hilare, visiblement content de sa propre plaisanterie. En même temps il n'a jamais dit que c'était l'humour son point fort.
Après avoir bu quelques gorgées de bière supplémentaire, Kimmy répond à Gobline sur un ton un peu moqueur :

« T'emballes pas ! j'ai dit élite, mais en même temps être une élite, vu le niveau moyen c'est pas trop compliqué chez vous...
Et sinon tu as déjà vraiment fait des trous dans des anges ?
»

Oui c'est une grosse méchante, Kimmy. Avec un gros cul.
Gobline ne semble pas remarquer le ton moqueur de Kimmy. Ou alors il s'en fiche.

Bah oui. Au moins trois fois d'puis qu'suis à Immac. Et j'y suis d'puis ...

Gobline se concentre alors sur ses doigts, cherchant visiblement à compter quelques chose. Et c'est dur. Tout du moins pour lui.

euh ... Trois mois ! C'est ça. Suis arrivé ici début septembre donc ça fait trois mois qu'suis ici. C'est qu'suis encore un p'tit jeune moi. Normal alors qu'sois pas encore le plus puissant.

Puis ça n'm'a pas empêché d'vous en faire bavé la dernière fois non ?

Termine-t'il dans un petit sourire caustique. L'a p't-être saisi plus qu'on ne pouvait le croire le gob.
Richter se met à saigner du nez. Elle dépose le plateau qu'elle transporte et se dirige vers les toilettes puis en revient avec un mouchoir. Son aura est activée.

Mais c'est pas vrai... dit-elle quand elle s'en apperçoit. Regardant d'un air dépité en l'air

Excuse-moi Brian, je me prend une pause.
Avec ce qui pourrait sembler un voile de tristesse dans le regard
Je n'y suis pour rien cette fois!
la main sur le nez pour arrêter le saignement

don don, bas cette fois... *SNIF*

Elle retire le mouchoir puis se mouche

J'ai eu droit à X-fel, Gobline et une certaine Angeline... Tu vas pas me dire que t'es jalouse, les trucs à plusieurs ça doit être ton truc en plus.
Répondant à Gob après une moment de flottement :

« Pas vraiment... Disons que c'est un tout. Toi, plus l'équipe d'opposition plus l'équipe de protection plus le fait d'être dans les Bas-Fonds...
Mais après, comme je te disais, moi ça me fait plaisir...
»

Forum Jump:

Users browsing this thread: 117 Guest(s)