Bonjour,
Dés que l'assassinat de Kevin Stas sera fini, nous lancerons une opération GTA en masse. Le principe est le suivant : un groupe de démons dans les Bas-Fonds prend les missions GTA pendant qu'un autre groupe qui sera positionné préalablement dans la Vieille ville va récupérer les voitures et les ramène à la discothèque. Ensuite, nous échangerons les rôles jusqu'à ce que chacun participant ait bénéficié d'une GTA. Nous ferons deux ou trois vagues selon le nombre de participants. Vous pouvez vous inscrire dés à présent, en donnant les informations suivantes :
- nom
- incarnation
- ID/Tél
- capacités de crochetage / mécanique et conduite
Je cherche des démons motivés et capables de communiquer, je ne vais pas faire le tour des salles pour aller chercher des autistes. Je laisse, bien sur, le soin aux deux capitaines de me signaler si un démon particulièrement méritant doit être prioritaire.
Première équipe : en place
Seconde équipe : doit prendre les missions GTA
Dés que l'assassinat de Kevin Stas sera fini, nous lancerons une opération GTA en masse. Le principe est le suivant : un groupe de démons dans les Bas-Fonds prend les missions GTA pendant qu'un autre groupe qui sera positionné préalablement dans la Vieille ville va récupérer les voitures et les ramène à la discothèque. Ensuite, nous échangerons les rôles jusqu'à ce que chacun participant ait bénéficié d'une GTA. Nous ferons deux ou trois vagues selon le nombre de participants. Vous pouvez vous inscrire dés à présent, en donnant les informations suivantes :
- nom
- incarnation
- ID/Tél
- capacités de crochetage / mécanique et conduite
Je cherche des démons motivés et capables de communiquer, je ne vais pas faire le tour des salles pour aller chercher des autistes. Je laisse, bien sur, le soin aux deux capitaines de me signaler si un démon particulièrement méritant doit être prioritaire.
Première équipe : en place
- Station Gendarmerie
- [li]Anaxagor (Léger Chaisne, 3390 polymorphé en Aaron Abraham, 3429) Polymorphe
- Angeline (Barthélemy Bassille, 3414) Polymorphe Mécano
- Kcinnay (Brigitte Xhardez, 3405) Crochetage
- Kwalish (Kurt Lambinon, 3422) Mécano
- Raynart (Marilyne Danvers, 2351) Crochetage
- [li]Anaxagor (Léger Chaisne, 3390 polymorphé en Aaron Abraham, 3429) Polymorphe
- Station Banque
- [li]Bitsy (Roparz Fréson, 18379) CHOC
- Livius (Félicie Frederici, 3300) CHOC
- [li]Bitsy (Roparz Fréson, 18379) CHOC
- Station Parc
- [li]Gobline (Esteban Rossius, 3417) CHOC
Seconde équipe : doit prendre les missions GTA
- GTA avant Lundi 13h
- [li]Mectozon (Lucette Pierart, 3387) CHOC
- Pantouffleman (Rodrigue Bonaventure, 3336) Crochetage Mécano
- Hidarime (Anatol Margottin, 3383) Mécano
- X-Fel (Léontine Belval, 3411) Polymorphe
- [li]Mectozon (Lucette Pierart, 3387) CHOC
- GTA au fur et à mesure des places libérées (dans l'ordre)
- [li]Azazeth (Ombeline Veusquen, 3391) CHOC
- Fougeolle (Soizic Chaumond, 3297) CHOC
- Astings (Odilon Theuse, 3404) Crochetage RUSH HOUR En attendant
- Lamia (Patrice Pieterkenne, 3440)
- [li]Azazeth (Ombeline Veusquen, 3391) CHOC