Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je ne vois pas ce que l'on pourrai prendre comme mesures: ils ont attaqué toutes les cibles en même temps et les ont presque toutes tuées en à peine 2 jours, c'est un coup de force - ou un gros coup de bol, mais ça j'y crois moins vu le précédent, j'ai même l'impression qu'ils ont fait des progrès. C'est pas avec nos sous-effectifs et notre communication chaotique que l'on peut gérer quelque chose comme ça.

Personnellement, sauf revirement je ne vais pas réfléchir plus à ce sujet, ça fait un moment que je ne fais plus d'orga, ça ne me réussit pas.
Reply
Forty compte sur ses doigts

Attends... En cibles il y avait Goldy, Neal, Richter et Sincé...

Sincérité ? Tu t'es fait avoir ?  Attends je vérifie... Ben non ! Pour l'instant y'a que deux morts...

Bon. Neal était en BF, sans couverture. Ce sont des choses qui arrivent...

En ce qui concerne Richter, je n'ai pas très bien compris ta stratégie, ma chérie. Dis-moi ce qui t'es passé par la tête. Tu es cible d'assassinat, on signale un tueur vers le nord et c'est par là que tu te diriges alors que j'allais rejoindre les deux anges qui étaient à tes côtés. Note que ce n'est pas un reproche. Juste une constatation.  Comme dirait Molière : "Qu'est-il allé faire dans cette galère ?"

Résultat deux morts sur quatre. Trois si on considère que Sincé est en sursis avec l'invisible qui se balade.

Côté démon : trois pertes : les deux Andréalphus et le Gobline qui est en sursis, là bas, au coin du VAL.

J'ai juste noté une chose, lorsqu'ils nous attaquent en Vieille-ville, il y en a deux qui arrivent du sud en voiture et un qui vient du Nord, très discrètement. Ce n'est que mon opinion, mais les tentatives d'assassinats des démons ont plus de chance d'échouer si la cible est mobile. Là, nos protégés sont trop prévisibles.

J'ai noté aussi une prédilection pour l'invisibilité et la polymorphie chez nos ennemis. Il serait bon que l'on développe les détecteurs d'invisibles.

Pour moi, les succès des démons ne sont que des victoires à la Pyrrhus. Ils ont un peu gagné en organisation, mais comptent beaucoup sur la chance et notre lenteur de réaction. Il faut se sortir les doigts du cul, comme on dit vulgairement, mais il est inutile de céder à la panique. J'aimerais juste que lorsque quelqu'un prend une opposition ou une garde du corps, la cible de l'assassinat obéisse aux consignes qui lui sont données par le leader. Et inversement, que le leader de l'opposition ou de la protection lui donne des consignes claires.

Forty va chercher un cabas dans un coin de la pièce et en sort une bière de Noël en provenance de sa brasserie préférée, Sheperd's Neame de Faversham, qu'il décapsule.

Quelqu'un veut une bière ?
Reply
Je confirme les dires de 40' me concernant. J'étais seul dans les Bas Fond, donc chez eux. Ils m'ont vite trouvé et éliminé. Mais nous avons deux nouvelles incarnations démoniaques donc le défaite n'est pas totale.

Puis se tournant vers 40'

Avec plaisir!
Reply
  Galila sourit au Blandine.

- Neal avait deux contrats, la protection de Sincérité va s'arrêter aujourd'hui et elle est indemne, précise-t-il. Mais c'est une certitude : à partir du moment où nous sommes dans les Bas-Fonds, nous prenons des risques. Pour autant, je ne crois pas qu'il faille arrêter d'y aller, ce serait assez lâche. Sans avoir de solutions miracle, nous pouvons toujours trouver des petites choses pour augmenter nos chances. Bref, nous en parlerons ailleurs pour les intéressés.
Reply
Forty tend la bière qu'il vient de décapsuler à Neal, et en sort une autre de son sac pour lui même.

Moi aussi j'aime faire des repérages en BF. C'est fou ce qu'on peut y voir. Un peu comme les gens qui se lâchent quand ils sont chez eux et  se baladent à poil dans l'appartement. Ben les démons font la même chose en BF. Non, ils ne se baladent pas à poil, on voit qu'ils se sentent en sécurité alors, ils sont un peu moins discrets...
Reply
gênée, l'angèle répond

... Excès de confiance en moi Forty, le commanditaire avait été abattu et j'ai voulu poursuivre pour aider les autres...

Elle jette un regard à Kimmy

Mais semble-t-il que cela n'est pas interprété comme tel
Reply
Excuse-nous d"avoir mal interprété tes intentions Richter... j'ai tendance à te voir comme une petite chose fragile alors que tu as un pouvoir redoutable.

Il faut comprendre que les démons font du multi-assassinat maintenant. Tiens, c'est étrange, j'aurais juré qu'un ange avait proposé cette stratégie....

Mais passons... Il faut rester groupés. Enfin, quand je dis "groupés"... Une formation en"V" à trois pas maxi l'un de l'autre me semblerait judicieux...

Même si le commanditaire de l'assassinat a été  éliminé (et encore, en est-on tout à fait sûr ?), il faut garder prudence. On sait que les démons sont mesquins et qu'ils ne reculeront pas devant un assassinat gratuit comme l'a suggéré Kimmy. Pour, disons... La beauté du geste.

Allez, on a encore Goldy à protéger et surveiller la vieille-ville pour êtres sûrs que la menace est éloignée. Après, on va reprendre des assas pour leur montrer de quel bois on se chauffe, hé hé...
Reply
- Hum hum... Qui a dit que le commanditaire avait été abattu ? Il ne me semble pas que c'était le cas.
Reply
(12-06-2012, 11:37 PM)Kimmy Fender link Wrote: Elle s'intéresse ensuite à la discussion entre Frixx et Jerubaal...
Elle regarde un long moment le Daniel... sans rien dire. Puis finalement :

« C'est con, moi je l'aurais bien laissé repartir vivant. C'est toujours mieux de l'avoir identifié celui-là, ça éviterait qu'il replope un autre ange par surprise...
'Fin bon, je comprends si t'en as besoin pour ta mission, Jerubaal.
»

Elle croise les bras, et rumine un petit peu...
Si je trouve quelqu'un d'autre, je m'en occupe mais je suis en fin de mission et les démons ne se promènent pas près de moi...
Reply
Ya un bus qui t'attend à la sortie de la station Gendarmerie avec un conducteur, si ça peut t'aider...
Offre gratuite pour faire gagner du temps, sous condition qu'un humain ne se foute pas dans le chemin d'ici-là...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)