Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Galila. Eloigne-toi. Elle est juste à côté de toi.

Elle paralyse et attaque au corps à corps.
Reply
Un dernier petit crachat de venin, rien que pour Richter :

« Entre débile et fainéante, tu choisis débile ? Ok, soit. »

Kimmy ne rajoute rien de plus et conclue simplement par un :

« Ouais... 'venez pas jouer les étonnés maintenant, j'vous aurais prévenu... »

Puis elle passe à autre chose, en l'occurrence Sincérité tout d'abord :

« Notre oppo' avait été annulée, de mémoire, et non échouée. Ce n'est pas la même chose. »

Elle s'intéresse ensuite à la discussion entre Frixx et Jerubaal...
Elle regarde un long moment le Daniel... sans rien dire. Puis finalement :

« C'est con, moi je l'aurais bien laissé repartir vivant. C'est toujours mieux de l'avoir identifié celui-là, ça éviterait qu'il replope un autre ange par surprise...
'Fin bon, je comprends si t'en as besoin pour ta mission, Jerubaal.
»

Elle croise les bras, et rumine un petit peu...

Reply
- Je sais, je sais...

Le Novalis a l'air un peu ailleurs.
Reply
Ma perte de PS, elle, a été réelle pourtant. Et Riffel a été tué à l'époque. Je pense qu'on ne parle pas de la même mission. Enfin bref. Je dois des excuses à tout le monde car j'ai l'impression que je vous encore plus le bordel qu'autre chose, la prochaine fois je ne préviendrai de façon posée, voire que mon groupe dans un premier temps, pour décider de la marche à suivre ...
Reply
Le Jordi cligne des yeux aux paroles de Kimmy et Sincérité et même à celles de Galila.

Oui, il a encore loupé un train... même plusieurs apparemment.
Reply
- Non non, il faut prévenir des assassinats. Et puis des Démons par ci par là. C'est pas mal de pouvoir détecter les invisibles quand même...

Soudain, le Novalis se tape le front.

- Mais oui ! fait-il en se secouant un peu. En fait Kimmy, on ne peut pas toujours prévenir quand on soutient mais qu'on n'a pas de mission. C'est pour ça que des fois ça passe à la trappe et qu'on a l'impression que certains ne font pas grand chose. Tu te souviens justement, quand Astings a eu Riffel ? J'ai suivi autant que je pouvais mais j'étais plus comme un fantôme pour votre équipe, vous ne pouviez pas toujours savoir ce que je faisais et inversement, et je ne savais rien de ce que vous vous disiez. Pourtant, j'étais là, mais ne faisant pas partie du groupe, vous ne voyiez pas ma position et je ne recevais aucune communication.

Il inspire et hoche doucement la tête.

- Je pense que c'est parce que nous n'utilisons plus assez la RATP. C'est vrai que les communications à tout bout de champs ça casse un peu les oreilles, mais c'est quand même bien pratique.
Reply
Ouais... j'en encore manqué une partie du script moi.

Le Jordi ébouriffe ses mèches rebelles avant de continuer.

Enfin bref, je ne vois plus Soizic. Elle a du descendre à Fleuve à moins qu'elle n'ai sauté du métro juste avant de partir  de la station Gendarmerie... ce dont je doute fortement.
Reply
Aie je viens de mourir. J'espère que personne n'as perdu de PS à cause de moi sur une Opposition ratée.
Reply
Kimmy reçoit un SMS
Reply
- D'accord Neal.

S'adressant à tout le monde, Galila continue :

- On peut considérer que les Démons ont "gagné" cette manche car trois des assassinats ont réussi sur les quatre. Première chose à faire maintenant : sauver Goldy. Ensuite, nous avons du repérage à faire. Et discuter si ça tente certains sur les mesures à prendre pour optimiser les chances de survie. Où en est l'équipe d'opposition ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)