Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission assassinat : Maïté Pirenne (3279)
Livius inscrit sur un tableau les informations de la mission qu'il vient de prendre.

Quote:De nouvelles informations sur la position de Maïté vous sont parvenues !
La cible de votre mission d'assassinat est Maïté Pirenne un Gestionnaire de réseau. Elle a été vue pour la dernière fois le mercredi 05 décembre à 12:59 au Sud-Ouest du quartier Bas-fonds.

Suite à quoi, il inscrit les renseignements demandés par Angeline :

Nom leader :
Livius - Félicie Frederici (3300)
Participant 1 : Astings - 3404
Participant 2 : Pantoufleman - 3336
Participant 3 : Mectozon - 3387
Participant 4 : Hidarime - 3383
Nom de la Cible : Maïté Pirenne (3279)
Date limite : Mercredi 19 décembre à 12:59
Position connue de la cible : 50/37 Banlieue Sud
Opposition : non
Garde du corps : non

Reply
Quote:Astings, comme tu es le plus près, il ne va pas falloir te jeter sur ta cible trop vite. Essaie de pas prendre trop de risque sans avoir un ou deux démons en support.

Livius? Il te faut un groupe solide.

Le premier groupe prend toujours le plus de risque à cause des oppositions et des protections
Reply
Livius acquiesce d'un signe de tête.

"Effectivement, pas de précipitation. Je prends le métro sous peu et il devrait m’emmener rapidement dans les bas-fonds. Je laisse le soin à Dame Angeline de désigner les participants à la mission."

HRP : le métro arrive dans 3h45 et il y a deux stations après. Je devrais normalement y être demain matin.
Reply
Apparemment Asting est à 30 minutes de la cible (HRP 3 DLA).

Je pense en effet mettre Asting, Pantouffleman et Gobline dans le groupe. Venez parler de qui doit venir dans l'équipe sur le tableau de l'organisation.
Reply
Quote:Attends, je vais prendre la mission maintenant pour pas dégarnir un front trop vite.
Reply
Livius, tu peux déjà inviter Asting et Pantouffleman. Il reste deux autres démons à trouver, cf le tableau pour en parler.
Reply
L'administration vient de me donner la même cible.
Reply
On fait quoi? un des deux annule sa mission et rejoint une autre mission?
Reply
He he he...C'est quoi ce délire ? Vous croyez que Gérôme à s'est fait livré un nouveau téléphone ??
Reply
Un démon de Baalberith a dû foirer quelque part.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)