Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aprés les assassinats : futur proche
Bonjour,

Quand les assassinats seront finis, nous basculerons sur les missions GTA de masse : 15 missions prises par groupe de 5 en tournant.

Ensuite, nous irons sur deux missions KOTH pour les 10 démons les plsu en forme, tant physiquement que psychiquement, les 5 autres se remettront en condition par des missions solos en s'entraidant (rush hour, identification, propagande, etc).

Enfin, nous repartirons, si vous le voulez, sur un nouveau cycle d'assassinats/GTA/KOTH.
Reply
Pour les GTA pas de prob

je peux tout conduire et suis pas trop mauvais en crochetage si besoin.

Mais j'espere survivre à ma premiere mission d'assassinat ,hihihihi
Reply
Fougeolle regarde le nouveau... Après tout il ne sait pas qui sait et il reprend... en écrivant

Quote:On fera en sorte que vous surviviez...
Reply
Sur le principe, y a pas de soucis pour moi!!
Reply
Livius se permet une petite réflexion...

"N'est-il pas possible pour l'équipe ayant terminé son assassinat de prendre une mission opposition en espérant se retrouver face à l'équipe d'ange en opposition sur la mission assassinat d'Azazeth ? Cela permettrait de savoir qui traquer ainsi que de soutenir l'équipe potentiellement la plus en difficulté."
Reply
Il n'est pas possible d'opposer une opposition il me semble et il vaut mieux aller donner un coup à l'équipe d'Azazeth comme ça que de se retrouver à opposer une KOTH angélique.
Reply
Euh ... Moi on m'a toujours dit que les oppo ça n'était que contre les assa einh !
Reply
HRP pas bô qui tache: http://insmvnet.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=MissionOpposition /HRP.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)