Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
  Galila pose un doigt sur ses lèvres et dit au Serviteur de la Mort, calmement et sans reproche :

- Attention aux personnes que tu vises, Kimmy.
Reply
Comme d'hab' quand Galila se met à lui parler, Kimmy sort son masque d'incompréhension :

« Hein ? »
Reply
  Sans se départir de son ton, le Novalis explique :

- Tu as pu oublier quelques passages. Lors du dernier assassinat contre Sincérité, Richter n'était pas là, c'est vrai. Cependant, elle a participé lors de celui contre Riffel. Ce n'est pas toujours comme tu viens de le dire. Mais je conçois que tu sois énervée. Si cela t'intéresse, je peux te proposer quelque chose. Pas tout de suite, mais discuter sur le sujet un peu plus tard, quand les assassinats seront passés.
Reply
Kimmy répond cette fois avec ce ton très calme dont on sent bien la rage bouillonner juste en dessous...

« Alors... le mec qui a récupéré les points de service d'une mission oppo' dans laquelle ni lui ni aucun membre de son équipe n'a fait quoique ce soit, je crois qu'il ferait bien de ne pas trop la ramener, tu vois ?
Richter, je me souviens très bien ce qu'elle a fait au cours de l'assassinat contre Riffel : elle a laissé passer le leader de l'assassinat juste à côté d'elle sans rien faire...
»

Ah oui, c'est de la bonne bile bien acide qui a fermenté suffisamment longtemps...
Reply
- Kimmy. Par rapport à ce que tu viens de dire sur la mission d'Opposition que j'avais prise. Le souci est exactement le même que pour ton groupe. Vous communiquez beaucoup sur le terrain, moins en salle de travail. Il en a été de même avec Frixx et Elena, son détective. Nous avons fouillé les sous-sols car la cible était partie par là au départ. A un moment, elle a eu le choix de continuer ou de remonter, nous avons du deviner ce qu'elle faisait, nous avons pris la mauvaise option. Il était forcément beaucoup plus compliqué de la récupérer ensuite, d'autant qu'on ne peut pas se téléporter comme ça d'un niveau du sol à un autre. Crois bien que sinon, je l'aurais fait.

Galila reste calme pour sa part, et aucun fiel ne vient teinter ses paroles.

- Ayant dit au départ que la cible était dans les sous-sols et que nous allions essayer de l'y retrouver, je n'ai pas jugé bon de dire en salle de travail tous nos mouvements dans cette recherche. Cela aurait peut-être été mieux. J'ai toutefois précisé à une ou deux reprise que nous cherchions toujours dans les sous-sols. Enfin je crois. Quant à Richter... Elle a une mauvaise vue. Doit-on la lyncher pour ça ? Peut-être... mais on devrait faire de même pour ceux qui ont de mauvaises capacités : force, agilité, etc.
Reply
La communication est insuffisante, et quand elle est suffisante, elle est désordonnée et les seules personnes qui ont un point de vue global et pas trop erroné n'ont pas les moyens d'exploiter ces informations.

Donc ça va se passer comme l'autre fois: les démons vont réussir une partie de leurs missions, une partie d'entre eux seront tués, il y aura également des pertes parmi nos rangs, match nul, balle au centre.
Reply
Parce que pour toi, le dernier match était "nul" ?

C'est de l'incrédulité qu'on entend dans la voix d'Alyssia

Je me demande bien si les démons partagent ce point de vue... Et c'est l'une des rares perdantes de la dernière vague qui dit ça.
Reply
Je parle pas de la dernière mission qui a été réussie à l'arrachée, ni du concours de branques bloqués au milieu de l'incendie en BF, ni des glandus plantés au milieu d'une plaque de glace à côté de la salle de concert. Là on s'en est super bien sorti vu les circonstances.

Je parle de la dernière fois où les démons ont fait un assassinat de masse.
Reply
Et c'est bien de ca dont je parle. Anayl et moi étions les seuls a avoir perdu quelque chose, et encore Anayl avait réussit une opposition. Faudra revoir ce défaitisme...
Reply
Faux. J'ai échoué mon opposition avec Riffel également.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)