Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Vous occupez pas de moi, j'ai de quoi tenir.
Reply
- Te voilà en meilleur état Richter. Ne force pas trop mais ça devrait aller.
Reply
Merci Galila, je serai prudente.

puis pour BKM   Je crains que Galila a fait du trop bon travail, il ne reste rien à soigner pour l'instant... par contre j'accepte volontiers un repas tonifiant. Je te rejoins au sud de l'école!
Reply
- Bon, alors...

Quote:Ange à protéger : Richter   Fin du contrat : ?
Position = Vieille Ville 31/33

Protection :

Ange à protéger : Goldy   Fin du contrat : ?

Protection :

Ange à protéger : Neal   Fins des contrats : 19/12/12 13h00 - 19/12/12 13h43
Position = Bas-Fonds 11/47

Protection :

Ange à protéger : Sincérité
Position = Vieille Ville 34/44/-1

Protection : Alyssia et ? - 7 décembre

Oppositions en cours (ou incarnations démoniaques étant vraisemblablement chef d'assassinat)

- Soizic Chaumont (3297) : Vieille Ville 34/43/-1
- Ombeline Veusquen (3391) : Nord Vieille Ville

- Est-ce que j'oublie quelqu'un ? Est-ce que chaque concerné peut nous donner la fin du ou des contrats ? Je vais compléter au fur et à mesure... Et je n'arrive pas à prendre d'Opposition depuis le parking de l'église.
Reply
Je n'ai plus de contrat sur la tête, mais il y a encore une protection sur moi, je ne sais pas la date d'expiration. 7 décembre je crois ... j'aurais du rester sagement dans le bus ou à l'église.
Reply
- Sincérité, dit le Novalis en souriant, te voilà soignée. Echappe-toi si tu peux !
Reply
Pouvez vous mettre vos positions à jour sur Dogma ? Merci

J'ai créé deux cibles pour... Enfin... Si vous trouvez ça utile, quoi...
 Big Grin

Reply
Kimmy reprend la parole après avoir passé quelques temps à ruminer.

« Histoire de crever l'abcès tout de suite avant qu'il n'explose au visage de tout le monde, y'a un truc qui me gonfle en ce moment... mais alors vraiment.
Mon groupe d'AKA ne s'est pas pris une, ni deux, mais trois assassinats sur la gueule en moins d'un mois. On demande de l'aide plusieurs fois, on n'en a pas... Ou alors juste un petit peu, et même si je remercie quand même les anges qui ont essayé...
»

Elle a l'air de vouloir vraiment gueuler mais se retient, après avoir pris une grande inspiration.

« ... ben ça me fait un peu mal au cul de porter secours à des anges qui n'ont même pas daigné nous répondre pour nous dire qu'ils étaient occupés.
Ah, ça c'est sûr, dès qu'elles ont un contrat sur la gueule, on les voit revenir pleurer au Café Richter et Goldy. Mais par contre quand tout va bien pour elles, c'est merci mon chien désolé j'ai piscine.
J'en ai juste un peu ras la casquette que ça soit toujours les mêmes qui aident les autres, et que ça fonctionne pas dans les deux sens, vous voyez ?!
»

La dernière phrase est dite sur un ton beaucoup plus sombre et sérieux :

« Franchement z'avez intérêt à vous réveiller, sinon dans 2 mois les démons contrôlent la ville. »
Reply
Calmement, Richter se lève et vient vers Kimmy, elle lui demande gentiment
Kimmy tu veux bien venir avec moi s'il te plait?
Reply
« Tu ferais mieux de surveiller des miches sur Terre plutôt que de parler ici tu sais ? Tu viens de te prendre un méchant coup, et j'ai un bout de ton foie et de ta rate sur mes vêtements...
A priori, c'est le Gobelin de chez Gaziel qui t'a attaqué avec un gros marteau, après avoir lancé un séisme. J'ai tenté de le paralysé mais il a résisté.
Il est maintenant juste à côté du Vague à Lames, en 32/32. Son incarnation est Beatrix Nyssen, IFF 3395.
»

Après avoir terminé son rapport, Kimmy repose ses yeux sur Richter, elle a l'air plutôt énervée.

« Qu'est-ce que tu veux me dire ? »

Si l'ange d'Ange insiste, elle la suivra sans un mot de plus.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)