Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les égouts et les couleurs
S'il le souhaite, je pourrais lui donner un coup de main en effet.
Reply
Je suis pleneul de toute aide...
Reply
Toquant à la porte et entrant avant qu'on lui en donne l'autorisation, l'homme au costume Armani s'incruste dans la réunion.

Salut les gars! Si vous voulez un coup de main pour récupérer, subtiliser ou demander quelque chose,je peux vous aider. Je peux pénétrer dans de nombreux endroits ou être très charmant.

Charmant dit avec une attitude de beau gosse et un sourire ultra bright.
Reply
- Ah tiens !

Le Novalis se tourne vers Neal et lui sourit.

- Nous parlons de sous-sols, d'égouts, de rats, de choses comme ça, commence-t-il, facétieux. Enfin, normalement il ne devrait pas y avoir besoin d'y aller à ce stade. Bienvenue à vous si vous souhaitez participer. Ben Ki Moon, voici une autre option : si vous arrivez à consulter les plans mais pas à en obtenir une copie, le repérage de leur emplacement pourrait permettre de les subtiliser le temps de les copier nous-même. Bon, vous vous en occupez tous les trois !
Reply
Entendu.
Reply
Le Jordi fait un signe de tête pour indiquer son soutient à Ben Ki Moon.

HRP : Même punition qu'à Richter. Je fais du ménage dans les salles d'animation et je vous en laisse une au chaud si vous en avez besoin.
Reply
Il me semble avoir vu une salle pour nous, [url=http://forum.ins-mv.net/index.php?board=50.0 là bas] là-bas
Reply
- Toc toc !

Accompagnant ses mots du geste adéquat, Novalis revient dans la pièce en regardant s'il y a quelqu'un.
Reply
Le Janus n'est plus ici car parti dans la salle prévu à cette effet.
Reply
Malgré le fait que j'y sois allé uniquement pour ça, des démons m'ont poursuivis tout au long. Je n'ai pas pu prendre de photos des égouts des BF. Néanmoins je pense assez bien les connaître. Ca n'aide pas évidement..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)