Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kassad m'a presque tuer.
L'antre, ses bruits, ses odeurs.
Plutôt calme en vérité.
Puis une odeur infâme commence à se faire sentir, un bruit de pas qui fait un Shploc dégueux et :

-Kassad !!!
Kassad ! Espèce de fils d'une grosse truie hémophile .
Hagoun ! Crevard de chien analphabète.

Et passant la porte, Raynart ou plutôt un tas de merde qui ressemble à Raynart.
Le démon qui porte habituellement un costume blanc à la coupe impeccable est recouvert d'une couche puante d’excréments, les cheveux collé contre son front, les pieds nues glissant provoque le shploc à chaque pas.

-Kassad, quand je vais te chopper même Aye Ti pourra pas reconnaitre ton gros cul !

Il continue de pester à voix basse.
Son bras gauche est brisé en plusieurs endroits, il saigne d'une multitude d'entailles et il boite.
Reply
Fougeolle qui était en train de regarder le tableau des meilleurs combattants de l'antre, alors que Raynart pénètre dans l'antre.

Il se retourne pour regarder celui qui graille comme un putois des Andes et finalement il sourit et putain c'est toujours aussi dégueulasse quand il sourit.

Il vient le saluer à sa façon, une bonne poignée de main virile.
Reply
Maître Gobline, par l'odeur alléché ... Enfin ça attire gob qui arrive la truffe au vent.

snif ... sniff ...

Se tournant alors vers Raynart.

Ah ! Enfin quelqu'un qui sent bon. T'es qui toi ? moi suis Gobline Pauoueuhl, Premier Gobelin d'Immac.
Reply
Certainement attiré par les cris et par l'odeur, mais pas pour les mêmes raisons que Gobline, c'est Livius qui à son tour arrive près de Raynart. Enfin près, pas trop quand même. Il observe un moment le personnage avant de prendre la parole, le nez froncé.

"Si tu es le nouveau familier pour le nettoyage, les latrines ne sont pas ici. Et va d'abord te faire soigner, sans cela tu ne pourras pas accomplir ta tâche correctement."

Oui. Il le prend pour un nettoyeur de chiottes...
Reply
Fougeolle se tourne vers ses congénères...

Il leur marque sur un morceau d'ardoise, non sans un sourire un peu pourrasse.

Quote:Il s'agit d'un démon puissant. ne le titillez pas trop...
Reply
Après avoir lu la remarque de Fougeolle, Livius décide donc naturellement changer d'attitude. Il se présente donc à Raynart, sans tendre la main pour une fois.

"Démon Livius, sous les ordres du Prince de la Guerre."

Reply
Les articulations sont sur le point de se briser, le sourire qu'il garde pour les monstroplantes et les requins blanc s'affiche, il se fait glissant et récupère sa main.

Chevalier Fougeolle c'est toujours un plaisir que de voir le piège à loup qui vous sert de sourire, c'est dans ces moments là que la cruauté de la nature est la plus flagrante.

Les quelques mots échangé semble l'avoir calmé et il sert donc la main du gob avec un sourire.

Enchanté monsieur Powell, je suis Raynart, pardonnez moi pour le... tas de merde la.
Juste un petit malentendu avec un ami.

Il sourit toujours quand Lucius entre et le traite comme un familier, par contre même sous les excréments ça semble inquiétant.
Mais ça ne dure pas et lorsque Fougeolle reprend le gladiateur il s'empresse d'ajouter :

Merci chevalier, mais vous me faites trop d'honneur.
Enchanté Livius, je suis Raynart. Vous n'auriez pas vu Kassad ? J'ai quelques mots à lui dire.
Reply
X-Fel arrive, les mains dans les poches, et fait la grimace en sentant de loin l'odeur du démon.

Ah putain, encore un revenant, et pas des plus ... hem ... non rien.
Non, on n'a pas vu ce fils de chienne puant dans l'Antre depuis des lustres.

Tu ... tu as besoin de soins ?

La dernière phrase dite avec une répulsion assez bien cachée, mais visible tout de même.
Reply
Livius fait non de la tête à la question, alors que X-Fel y répond.

"Le capitaine vient de te donner la réponse qui aurait été la mienne. En plus je ne connais pas ce Kassad... Que t'est-il arrivé pour que tu sois un tel état ?"
Reply
-Mister X. Capitaine, c'est une promotion plus que mérité, Immac a de la chance de vous avoir.

Il tente de se nettoyer la main pour lui tendre mais abandonne.

-Pardonnez moi je ne suis pas présentable.
Pour ce qui est des soins ne vous donnez pas cette peine il n'y paraitra bientôt plus.

Il  s’intéresse alors à Livius.

-Et bien tres chère Livius si vous ne connaissez pas Kassad alors vous avez là une sacrée chance, Kassad est la raclure de bidet la plus casse-pied que l'enfer ait vomi, la plus puante aussi...

Il soupire en regardant son état.

-Je disais donc, cet incapable de Kassad, Un démon de Majuj tout juste bon à porter les bagages. Cette pourriture m'a joué un tour il y a .

Il regarde sa montre puis écarquille les yeux

-Un an et demi, à  deux ou trois mois près...
Voilà toute l'histoire en quelques mots:
Comme toute les mardi matin je me rendais au cabinet pour lire le code du travail, quand je suis constipé ça m'aide un peu.
Au bout de plusieurs heures de lecture et de lutte je souhaite sortir mais la porte est bloqué, avec de l'autre coté Kassad, chantant une chanson obscène sur le Baron Squirrel.
Il avait bloqué la porte avec une chaise.
L'enfoiré.
Je n'avais qu'une solution, sortir par la cuvette.
Je l'ai donc défoncé, me suis brisé le bras gauche et les deux jambes pour passer par la conduite.
Apparemment j'ai mis plus longtemps que prévu pour ramper. Heureusement que j'avais mes pilules pour le rhume, ça m'a bien aidé. Puis au moins c'était plus amusant.

Il reprend son souffle.

-Voilà vous savez tout !
Donc un conseil, faites attention à Kassad.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)