Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Mon bus ? Ben non, c'est mon bus, pas le sien.

Pris d'une brusque inspiration, le petit nez se retrousse de mécontentement.*

Quoi ? Ne me dites pas que l'administration me fait encore pas confiance ? C'était déjà pareil la dernier fois ! On prend un bus, on se promène un peu avec, on le cabosse un tout petit peu parce que les gens savent pas conduire, et l'administration nous envoi un surveillant pour nous siffler !

La voila bien en colère.

Cette fois, on l'as prit des pattes d'un Gaziel et d'un Belial ! Ils pourraient nous faire confiance quand même, c'est dingue !
Reply
Mais calme-toi. C'était juste que question. C’est peut-être ce bus là, peut-être un autre.

Et c’est celui-là, l'administration pensait peut-être que tu ne le ramènerais pas une fois ta mission terminée. Il s'agit de quel bus Plastique ?
Reply
Bonjour,

Je cherches:

Quote:Il vous faut récupérer la voiture Ford de modèle Street Ka et immatriculé 48. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Est du quartier Banlieue Sud.

Quelqu'un a des infos?
Reply
Voilà ce que Elena m'a communiqué il y a quelques jours.
Banlieue Sud      36  25  Street Ka (48), véhicule abandonné sur le bas-côté.
Reply
En fait c'est un camion. Immatriculé 67. Il a été vu pour la dernière fois au Sud de la VV, selon les sources officielles. Donc, quelqu'un le ramène à la maison ? Merci d'avance donc !  Big Grin
Reply
Merci d'avance... Merci d'avance...

Bras croisé, et tapant du pied, la rouquine fulmine.

Bon, ton bus est en 24-37, on est en train de te le réparer. C'est le Gaziel et le Belial qui l'a tout cabosser pas moi. Je ne veut aucun commentaire sur la façon dont j'ai conduit ce bus.

Mais qu'a fait Plastique pour mériter cette colère et cette hostilité dans le ton ? J'espère qu'il le sait, parce que moi je n'en ais aucune idée.
Reply
Moi, je trouve que tu as très bien conduit ce bus. chuchotte Sincérité à l'oreille d'Alyssia, de façon clairement audible.
Reply
Bon, en fait, Alyssia, c'est une peau rouge. Aussi rouge que ses cheveux. On ne sait ou se termine la peau et ou commence la chevelure. Elle s'écarte brusquement du souffle de Sincérité.

Oui ! Je ne te le fait pas dire ! Je suis une excellente conductrice !

Et la voila qui part sur un rire complètement forcé, ce qui achève de la rendre inquiétante en fait. Elle poursuit alors sa route, non sans continuer de parler:

Je réparerais ce bus jusqu'à ce que je doive me...

La voila parti. Bigre, ça ressemble à une fuite, l'air de rien.
Reply
La situation semble dépasser Plastique, plus à l'aise avec les chiffres qu'avec la gente féminine... Pourquoi la première lui crie-t-elle dessus ? Pourquoi la seconde rit-elle comme ça si fort sans raison ?
Ne trouvant rien à répondre, il tente discrètement une recherche google sur sa tablette, planquée dans une poche de sa blouse blanche. Quelqu'un de persistant et de très observateur pourrait réussir à discerner les mots clefs de la recherche; c'est à dire : "déréglements hormonaux féminins, help"
Reply
Riffel regarde le pauvre Jean.

Cherche pas. En deux ans ici, je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)