Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un coup de mou ?
Elle hume et finit par sentir une odeur de plastique brûlé. Accompagné d'un bruit de pas prononcé Mectozon arrive avec sa clope qui brûle par le filtre .
Il remarque qu'autour du tas de donzelles se tient Astings et les bris de vases.

Hu hu hu...Tu comptes les morceaux ou quoi ?
Il regarde Anthrax et plus précisément son arme.
Ça te dérangerais ranger ton jouet ? Ici t'en as pas besoin ma p'tite .
Reply
Arrive alors le gladiateur romain en slip de cuir... Certainement attiré par le bruit, il avise la scène : Astings avec un bobo, la batte dans la main d'Anthrax... Arrivant au niveau d'Astings, il se permet un conseil.

"Tu devrais t'entrainer un peu plus... Passe à l'Arène, nous pourrons nous entrainer ensemble."

Puis il s'adresse à la démone à la batte, en souriant de la réaction de Mectozon.

"Salut à toi la nouvelle. Ton morceau de bois a une forme particulière et intéressante. Il pourrait être utile au combat.
Reply
La démone regarde la nouvelle, s'autorise un bref sourire et dit très sérieusement:

J'espère que mon odeur vous est agréable, très chère.

L'Haagenti se lève et fait une petite révérence en disant très poliment:

Démone Bitsy, au service de sa Faim Eternellement Inassouvie Haagenti.

Puis elle répond à la question de son interlocutrice:

Nos chefs sont un Baron, le sieur Jérôme Bonaldi que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaître, suppléé par deux Capitaines, Korben Dallas et Ruby. L'un d'eux est d'ailleurs notre juge désormais. Eux sont une pure émanation de l'Administration. Côté terrain, vous serez sous la férule des Capitaines X-Fel, de chez Andréalphus et Kcinnay, de chez Ouikka. Le Chevalier Fougeolle, démon de Baal est plus ou moins officiellement le démon en charge de l'instruction militaire spécifique à ce théâtre des opérations. 

Elle marque une pose et demande:

Des questions?
Reply
Dernier entré, premier sorti. Anthrax commence donc par répondre à Bitsy.

Non, j'crois que ça ira, merci...
Ah, si en fait : le cap'taine de chez Ouikka, là. Tu sais où je peux le trouver ? vu que je suppose que c'est plutôt à lui que je dois lécher l'anus.

Un petit rictus se dessine sur ses lèvres, sans doute est-ce un sourire.

Haagenti, c'est amusant, je l'aurais parié...
Moi on m'appelle Anthrax. Et mon boss c'est Ouikka, justement.

La jeune femme pose sa batte nonchalamment sur son épaule, et se tourne vers les deux derniers arrivés.
C'est tout d'abord à Livius qu'elle s'adresse.

C'est une batte, oui. C'est un peu fait pour ça justement. T'es neuneu ou quoi ?

Elle s'éloigne de la démone d'Haagenti pour revenir vers le centre de la pièce.
Ses yeux se pose sur Mectozon et sa cigarette.

Qu'est-ce qu'y'a ? T'as peur de moi ?
Reply
Il la dévisage à son tour
De toi non....disons que ne suis pas fan de ce genre de trucs donc si tu peux le ranger avant que je t'en donne l'ordre ça m'arrangerai !
Sa trogne est à la détente même si son air n'est pas rassuré
Il sort sa flasque et avant de boire une rasade il rajoute

Une Ouikka.... Kcinnay va adorer le fait que tu lui lèches l'anus he he he !
Il se présente en silence en faisant flasher son aura histoire qu'elle sache quand même à qui elle cause.

hrp: Mectozon/Bélial/G1/PP moyen

Reply
La démone regarde la nouvelle et s'autorise un franc sourire en disant:

Je te souhaite la bienvenue et bien du plaisir avec elle. La dernière fois que je l'ai vu, elle se disputait avec le Chevalier Fougeolle dans la salle principale, ou dans les salles de travail, je ne me souviens pas bien. Elle te fera un topo mais le plus important, c'est de s'inscrire à la DGSE, la base de données démoniaque. Mais ça, faut voir avec le Capitaine X-Fel, qui en connaît un rayon en anulingus. Enfin, je pense.

Son sourire s'élargit encore lorsqu'elle évoque X-Fel.
Reply
Evidemment, un bruit d'objet cassé ne pouvait qu'attirer Gobline Pauoueuhl. C'est donc un petit gobelin vert, 1m02 pieds nus, qui déboule en courant dans la salle.

Ouaaaaaaaaaaahhhhhh ... Où qu'c'est qu'on s'amuse ? J'ai entendu qu'on cassait des trucs dans l'coin.

S'exclame-t'il en regardant partout autour de lui. Faut croire que sa méthode, tourner sur lui-même jusqu'à s'écrouler, n'est pas la plus efficace car il ne semble remarquer ni le vase brisé, ni la nouvelle venue.
Reply
Anthrax ne réagit pas vraiment lorsque Mectozon fait flasher son aura. Tout au plus un petit rictus nait au coin de ses lèvres, avant qu'elle ne réponde.

Est-ce que j'te demande de rentrer tes cornes toi, hein ? Hé bien, mettons que ce bout d'bois fasse aussi parti de mon apparence.

S'amusant à faire tournoyer lentement sa batte autour de sa main, comme on pourrait le faire avec une canne, la démone adresse un signe de tête à Bitsy, tout en prenant le chemin de la sortie.

Ok, merci du coup d'pouce... J'vais voir si je peux les trouver.

A part porter un regard dédaigneux au gobelin qui fait le pitre, elle ne réagit pas plus à son intervention.
Reply
Trouvé !

S'exclame Gobline en fonçant sur le ming éclatée.

C'est quoi c'truc ? Z'avez fais quoi avec ?
Reply
Ses sourcils se froncent
Tant pis...j'avais envie de causer c'est con !
Il soupir puis sourit de nouveau même si il tient un visage perturbé, un poil tendu.
Mes cornes n'ont pas l'air d'avoir dérangé quiconque jusque là...mais si elles te font frémir comme le fait ton engin sur moi il suffit de demander baby !
Et juste parce que ça m'fout des frissons tu peux la ranger le temps qu'on cause ou t'es juste bornée ?

C'est un Mecto tout bizarre qui cause...il y a un truc.....ses cornes se rangent doucement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)