Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion de la Section démoniaque
Fougeolle punaise une annonce dans les salle de travail.

Quote:Pour les démons intéressés par la direction de cette section, n'hésitez pas à me demander de vous céder la place.

Fougeolle
Reply
Livius passe devant l'annonce et la lit. Il questionne alors Fougeolle, malgré la limitation de celui-ci.

"Chevalier, que peut apporter un démon à la section en la dirigeant, et qu'est-ce que celle-ci peut lui apporter en retour ? Quelles sont les responsabilités et les devoirs du démon en charge de la section ? Je veux bien te remplacer si tu le souhaites, mais si je ne peux rien apporter et que cela ne m'apporte rien, l'intérêt en sera peut-être limité..."

Reply
Fougeolle écrit en réponse à Livius.

Quote:C'est très simple, vous ciblez et référencez les nouveaux démons qui serait succeptibles d'être intéressés pour faire partie de cette section.
C'est aussi un bon moyen pour accroitre vos connaissances en terme de stratégie.
Reply
Le regard de Livius s'éclaire.

"Intéressant. J'imagine que l'on gère aussi la liste des anges connus, nommés cibles de section. Avec toutes ces informations, je veux bien te remplacer. Par contre, quel est mon degré de responsabilité vis à vis de notre administration ?"

C'est qu'à priori, il aimerait savoir dans quoi il met les pieds s'il accepte...
Reply
Fougeolle opine du chef.

Quote:Aucun, tu es juste le leader d'une liste d'ennemi et d'ami... Grosso modo, j'entends.

Sauf si tu commences à Référencer des humains comme ennemi ou des anges comme amis... Mais là... Je ne pourrais rien faire pour t'aider

Sourire... Oh putain faut pas le laisser sourire, c'ets flippant.
Reply
Il sourit à son tour. Ce n'est pas flippant, contrairement à Fougeolle, mais ce n'est pas non plus la chose la plus agréable à voir... Livius c'est comme les crevettes roses, tout est bon sauf la tête !

"Alors j'accepte de te remplacer chevalier. Ce sera un honneur pour moi."
Reply
Quote:Voilà qui est fait.

Si vous n'arrivez pas à inclure un nouveau membre à la section, c'est normal. Vous le pourrez des que vos bases en stratégie seront établies.

Normalement vers la fin de cette semaine si vous êtes assidu.

Fougeolle s'applique à écrire ce qu'il veut dire sur sa tablette mais c'est franchement plus long...
Reply
Livius fait preuve de patience alors que la plante lui écrit tout ça sur tablette.

"Bien noté chevalier. Tes conseils et tes informations me seront utiles."

Il pose alors son poing droit sur sa poitrine, en guise de salut militaire.
Reply
Kwalish des que tu pourras, il faudra mettre à jour les cibles de section. Wenceslas Lee ID 3462 par exemple n'est pas inscrit...
Reply
j'avais prévu de faire du tri car il me semble également qu'on peut éliminer des cibles qui ne sont plus d'actualité!!!!

certaine ID son mort et depuis un baille, je ne pense pas que ce soit utile de les garder en cible? me trompe-je ?

Je rajoute Wenceslas Lee immédiatement!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)